PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gros titre mais sans photo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptyMar 15 Nov à 19:53

fab
Un peu déçu... même pas une photo d'une personne de chênée...
Enfin nous avons qd même le gros titre "Chênée a retrouvé le sourire"... bizzare je savais pas que nous l'avions perdu?
Photo de Guiss."Les quatres victoires de Seb Guiss n'empechent pas Retinne de s'incliner à Chênée."
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptyMar 15 Nov à 19:54

et on parle meme pas de ma blessure
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptyMar 15 Nov à 21:24

A mon avis, ils resortiront les photos une prochaine fois.
Il te suffit de faire 4 la semaine prochaine et mon petit doigt me dit que tu auras toi aussi droit à ton moment de gloire Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptyMar 15 Nov à 21:26

fabgarou a écrit:
et on parle meme pas de ma blessure
Tiens, oui. A ce propos, tu vas mieux ou tu sens toujours un boulet sur tes épaules ? Laughing


fabgarou a écrit:
Un peu déçu... même pas une photo d'une personne de chênée...
Oui. Ca valait bien la peine qu'il mitraille comme un malade, ce photographe pendant qu'on jouait. Quel b... il a fichu quand même, celui-là! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptyMar 15 Nov à 21:50

Marc a écrit:
fabgarou a écrit:
et on parle meme pas de ma blessure
Tiens, oui. A ce propos, tu vas mieux ou tu sens toujours un boulet sur tes épaules ? Laughing

oui ça va beaucoup mieu que samedi et que dimanche matin au reveil..oulala
Maintenent ce n'est plus un "boulet" mais un "steak aché"
A t on retrouvé Fred Joris lol lui qui steak-caché dans les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptyMer 16 Nov à 21:04

Je m'attendais sincèrement à ce que nous voyons la photo de notre équipe qui fait tant de bonnes choses cette année.
Je pense qu'il est plus logique que guis, B2, fasse 4 que nous, nous imposer contre 1 B2 - 3 B6.
Le journaliste n'a donc pas fait le bon choix selon moi.

J'ai parlé de ta blessure Fabio, et j'ai pas mal détaillé les rencontres mais pas grand chose de précis dans l'article.

J'ai dit que Phil avait accroché Guis et il met "victoire logique de guissard et boulet".
Sans compter qu'il présente la victoire de Phil sur Roger comme un exploit ... Phil n'a décidément pas l'appui, ni de la fédération, ni des médias ... Mais il a le nôtre et son beau jeu pour reclapper les becs.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptyMer 16 Nov à 21:25

Greg a écrit:
J'ai dit que Phil avait accroché Guis et il met "victoire logique de guissard et boulet".
Sans compter qu'il présente la victoire de Phil sur Roger comme un exploit ... Phil n'a décidément pas l'appui, ni de la fédération, ni des médias ... Mais il a le nôtre et son beau jeu pour reclapper les becs.

Et la tête du top des tops avec un boulevard d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... EmptySam 19 Nov à 15:23

Greg a écrit:
Je m'attendais sincèrement à ce que nous voyons la photo de notre équipe qui fait tant de bonnes choses cette année.
Je pense qu'il est plus logique que guis, B2, fasse 4 que nous, nous imposer contre 1 B2 - 3 B6.
Le journaliste n'a donc pas fait le bon choix selon moi.

J'ai parlé de ta blessure Fabio, et j'ai pas mal détaillé les rencontres mais pas grand chose de précis dans l'article.

J'ai dit que Phil avait accroché Guis et il met "victoire logique de guissard et boulet".
Sans compter qu'il présente la victoire de Phil sur Roger comme un exploit ... Phil n'a décidément pas l'appui, ni de la fédération, ni des médias ... Mais il a le nôtre et son beau jeu pour reclapper les becs.

Je trouve qu'il tourne les articles un peu trop à sa sauce, mais n'est ce pas logique?
S'il devait faire un résumé à partir de deux résumés subjectifs(de chaque équipe), il ne saurait peut-être pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Contenu sponsorisé





Gros titre mais sans photo... Empty
MessageSujet: Re: Gros titre mais sans photo...   Gros titre mais sans photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros titre mais sans photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros bug
» Photo des joueurs
» Sans rigoler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Equipes :: (Equipes 1 & 2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser