PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore dommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Encore dommage Empty
MessageSujet: Encore dommage   Encore dommage EmptyLun 21 Nov à 1:19

Oui, vraiment dommage ces courtes défaites qui n'en finissent pas.
Avec un peu de réussite et des joueurs en forme au bon moment, tout aurait pu peut-être basculer.
Saison calme et relax dans la bonne ambiance jusqu'à la fin de la saison, ce qui était prévu en somme au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Encore dommage Empty
MessageSujet: Re: Encore dommage   Encore dommage EmptyLun 21 Nov à 21:57

Hélas, c'est comme cela. Par trois fois (à Spa, à Ans, à Templiers), nous menons au score et par trois fois, on se fait dépasser sur le fil. Mad
Contre Jalhay, on perd un point incompréhensible... contre trois joueurs. confused
Samedi, nous perdons encore deux des belles par le plus petit écart.
Contre Benoît, le mari de notre Sophie, je mène deux sets à zéro et 8-6 dans le troisième puis plus rien, battu 9-11 à la belle. Crying or Very sad
Il nous manque ce petit brin de chance, ce petit plus qui nous ferait gagner. Il nous manque la confiance.
Cette confiance, elle est bien présente chez nos joueurs des équipes 1 et 2. Cela fait toute la différence.
Il y a toujours au moins un de nos joueurs qui rate complètement sa soirée...manque de constance. No
Ne me croyez pas si vous le voulez, mais avec un peu plus de réussite et de punch, nous sommes premiers.
Cette série, elle nous était offerte et nous l'avons gâchée lamentablement. Sad
Je suis très déçu de la tournure des évènements mais que voulez-vous, c'est la loi du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Encore dommage Empty
MessageSujet: Re: Encore dommage   Encore dommage EmptyMar 22 Nov à 4:11

Marc a clairement raison: la confiance apporte 90% de la réussite. Certes, il ne faut pas tomber dans l'excès, ce qui m'arrive parfois, mais lorsqu'on joue en pensant bien faire et tout en restant concentré, c'est vraiment un plus pour faire un bon résultat.
Un exemple pour la route, ce week-end, j'ai joué 10 matchs. J'en ai gagné 9 dont 6 à la belle: 100% de réussite dans le set décisif... Je sais que ca peut très vite tourner(surtout chez moi) mais, je le repète, la réussite vient avec la confiance. Smile

Gardez le moral, et tout s'enchaînera dans le futur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
phil
E2



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

Encore dommage Empty
MessageSujet: Re: Encore dommage   Encore dommage EmptyMar 22 Nov à 21:57

BON CA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore dommage Empty
MessageSujet: Re: Encore dommage   Encore dommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Equipes :: (Equipe 3)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser