PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chênée 3 - Awirs 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 3 - Awirs 3 Empty
MessageSujet: Chênée 3 - Awirs 3   Chênée 3 - Awirs 3 EmptySam 10 Déc à 10:48

Mine de rien, si nous gagnons notre match aujourd'hui, nous revenons dans la course pour les barrages.

En effet, les Awirs sont deuxièmes ex-aequo avec Spa. Nous sommes quatrièmes derrière, à deux points, mais avec un match de plus.
Jalhay (ex-aequo avec nous et un match de moins) doit encore aller à Spa.
En cas de victoire, nous revenons dans la partie. Rolling Eyes
En cas de défaite, ce sera "au revoir et adieu, jolie fille madrilène". Sad

Donc,
concentration, motivation, POINT !, Cap's, POINT !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Chênée 3 - Awirs 3 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 3 - Awirs 3   Chênée 3 - Awirs 3 EmptySam 10 Déc à 12:54

Ne me dis pas que tu joues en 3, de grâce? silent
Bon, allez, je serai derrière vous, au propre comme au figuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 3 - Awirs 3 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 3 - Awirs 3   Chênée 3 - Awirs 3 EmptySam 10 Déc à 14:40

Olivier a écrit:
Ne me dis pas que tu joues en 3, de grâce? silent
Bon, allez, je serai derrière vous, au propre comme au figuré Wink

What a Face Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Evil or Very Mad Non, je me tais. silent
Mon heure viendra... bounce
pas trop tard quand même. pale

Allez, je t'encouragerai aussi et tâcherai d'arriver à tes chevilles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 3 - Awirs 3 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 3 - Awirs 3   Chênée 3 - Awirs 3 EmptySam 10 Déc à 14:57

Olivier a écrit:
Ne me dis pas que tu joues en 3, de grâce? silent

Si mais cette semaine, il peut compter sur un C6 de luxe. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 3 - Awirs 3 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 3 - Awirs 3   Chênée 3 - Awirs 3 EmptyMar 13 Déc à 1:09

Je suis, moi aussi, très déçu de la tournure des évènements. Nous perdons 7-9... à trois.
C'est la quatrième fois que nous perdons par le plus petit écart.
La roue de la chance ne tourne décidément pas pour nous cette saison.
Pourtant, si nous nous battons, c'est entre autre pour essayer de faire monter nos jeunes en division 2. Nous avons nos lacunes, il nous arrive parfois de rater aussi notre soirée. Mais nous faisons notre possible. Victor m'a dit que s'il avait le bras droit dans le plâtre, il jouerait de la main gauche car il aime son sport, Phil répond toujours présent alors qu'il a de gros problèmes au dos, Nicolas a été décroché en dernière minute pour aller jouer à Tiège, il l'a fait sans réchigner et il a gagné trois matchs, j'ai joué au Donald avec une forte douleur à l'épaule.
Mais ce samedi, j'ai l'impression que nos "massis d'jônes" n'ont pas tout donné et qu'ils étaient aux abonnés absents. Evil or Very Mad
Est-ce un manque de motivation? Pensent-ils qu'après leurs progrès il leur suffit de paraître à table pour vaincre? Ont-ils un esprit d'équipe et de club?
Que vont-ils nous dire à la fin de la saison quand il n'y aura pas de place pour eux dans une division supérieure? Que c'est de notre faute? Que les équipes ont été mal faites? Qu'ils s'emm... en division 3? Ou bien vont-ils simplement nous dire "au revoir"?
Ce samedi, Victor, Cédric et moi avions la rage et nous avons failli faire un exploit face aux deuxièmes de la série. Nous n'avons pas abdiqué une seconde, nous nous sommes battus. Nous aurons au moins la fierté de nous dire que nous avons fait ce que nous pouvions. Twisted Evil
Franchement, je pense que tout le monde ne peut pas en dire autant concernant les matchs de ce samedi. No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chênée 3 - Awirs 3 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 3 - Awirs 3   Chênée 3 - Awirs 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chênée 3 - Awirs 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Equipes :: (Equipe 3)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser