PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déception...

Aller en bas 
+4
Marc
Cédric
fabgarou
Olivier
8 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Déception...   Déception... EmptyDim 11 Déc à 20:01

Voici le commentaire que j'ai fais sur portailping et qui n'engage que moi.
Pour ne pas qu'on me repproche de ne pas le rendre accessible à tout le monde, je l'ai également fait dans le forum:

Un grande soirée de ping comme on en redemande... Match terminé vers 21h15, le verre du club, puis plus aucun adversaire. J'espère simplement que le reste de la saison ne sera pas du même acabit.
Je sais qu'on peut paraître intouchables, mais ce n'est pas le cas. Nous jouons ping, et devons faire 11 points par set pendant 3 sets au minimum pour gagner un match, comme tout le monde. Je tiens à signaler que, si ce n'est pas gai pour l'adversaire, ce n'est pas de notre faute. Lorsqu'on arrive avec l'idée de se faire laminer, c'est forcément ce qui se passe, c'est logique. Venir avec l'idée de jouer, de se battre et de boire un verre après est le minimum pour se prétendre joueur de tennis de table à notre niveau. Quand je compare notre match de hier soir et celui juste à côté, je me dis qu'on ne doit pas faire le même sport. Pas spécialement à propos du niveau des joueurs, mais de l'envie de bien faire et de la motivation. C'est navrant. Je n'en veux pas au jeune E6 qui a joué et tout donné contre nous, ni même à ses équipiers. Je demande juste le minimum pour pratiquer le sport que j'aime.
C'était mon coup de gueule de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyDim 11 Déc à 23:24

Je suis d 'accord avec toi oli, à côté comme tu dis nous avons fait un super match. Moi même sans faire le malin, je me suis encore surpris de ma bonne prestation. La roue tourne olo , elle va bientôt s'arreter sur ta case... Je compte sur toi mercredi car d'après Monceau, nous sommes capables de les battre... DU MONDE CE MERCREDI POUR NOUS ENCOURAGER! merci Smile farao rabbit rabbit confused affraid affraid pale I love you Exclamation Mad Laughing santa afro geek scratch study elephant king farao rendeer santa cherry albino Basketball cheers bom drunken Sleep sunny affraid confused silent Suspect Like a Star @ heaven tongue pirat What a Face clown Neutral Arrow cyclops @ coucou chilot pig monkey Basketball cheers cheers bom drunken drunken Sleep sunny sunny king farao rendeer santa cherry albino Basketball cat @ Idea Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyLun 12 Déc à 1:00

fabgarou a écrit:
Je suis d 'accord avec toi oli, à côté comme tu dis nous avons fait un super match. Moi même sans faire le malin, je me suis encore surpris de ma bonne prestation. La roue tourne olo , elle va bientôt s'arreter sur ta case... Je compte sur toi mercredi car d'après Monceau, nous sommes capables de les battre... DU MONDE CE MERCREDI POUR NOUS ENCOURAGER! merci Smile farao rabbit rabbit confused affraid affraid pale I love you Exclamation Mad Laughing santa afro geek scratch study elephant king farao rendeer santa cherry albino Basketball cheers bom drunken Sleep sunny affraid confused silent Suspect Like a Star @ heaven tongue pirat What a Face clown Neutral Arrow cyclops @ coucou chilot pig monkey Basketball cheers cheers bom drunken drunken Sleep sunny sunny king farao rendeer santa cherry albino Basketball cat @ Idea Arrow


???


Déception... Xmains3
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMar 13 Déc à 0:37

Je te comprends, Oli. Je ne peux dire qu'une chose: Soyez patients et attendez la saison prochaine en 1ere provinciale où vous serez chaudement reçus partout.
Cependant, je considère que le coup de Plein Vent est un manque de respect vis à vis de vous.
Mais, on a déjà vu des NC alignés en super division. Alors, il faut croire que tout est permis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMar 13 Déc à 22:41

Oui, attitude très négative de la part de Plein Vent mais j'ai malheureusement l'impression que nous jouerons encore contre d'autres équipes peu motivées à l'idée de nous rencontrer.
Mais cela pourrait être pire car sauf accident, nous serons champions, bien armés pour affronter le tour final et surtout en 1P la saison prochaine.
Imaginons par exemple que Malmédy ait réalisé des gros transferts et soit imbattable...Non seulement, nous aurions peu de chances de monter mais on se serait quand même tapé : Welkenraedt, Tiège, Remicourt, Plein Vent, Ans (sans jouer) et Recht, ce mercredi, où à mon avis ce ne sera pas l'ambiance des grands soirs. pale
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMer 14 Déc à 12:26

L'équipe de Plein Vent n'a pas remis de verre, soit. D'ailleurs, cela valait peut-être mieux...:-)

MAIS : Je me souviens d'un samedi soir il y a 4 ans, où l'équipe de Recht est arrivée avec ses propres casiers de boissons (bières, cocas etc...)et n'a rien consommé au bar. Joseph et moi on rigolait un peu de cette situation. Marc par contre ne riait pas du tout !! C'était quand même du jamais vu.

Espérons que ce ne soit pas comme ça ce soir !

Pronos : CH 1/RECHT 1 : 8/8
CH 2/RECHT 2 : 12/4.

Torat'.
Revenir en haut Aller en bas
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMer 14 Déc à 13:06

Lol c'est pas con mais faut oser Laughing
J'en connais beaucoup qui prennent parfois quelques canettes avec eux, mais de là à apporter un casier... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMer 14 Déc à 13:53

Mes pronos : CH 1/RECHT 1 : 9/7 cyclops
CH 2/RECHT 2 : 13/3. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMer 14 Déc à 15:24

Chênée 1 - Recht 1: 9/7.
Chênée 2 - Recht 2: 15/1.

Toujours pas de commentaires sur "portail ping" à propos du match de Chênée 1 contre Monceau. Mad
Cela devient une mauvaise habitude. Et dire que le web master fait partie de cette équipe... No

silent fab Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Commentaires du match Chênée A - Monceau A   Déception... EmptyMer 14 Déc à 18:56

A insérer dans le portail ping svp (sais tjs pas le faire !)

Encore une victoire "à l'arraché" pour notre équipe fanion face à un adversaire coriace qui n'a abdiqué que pratiquement à la fin du match.
Menés 3-5 à la pause, nous aurions signé pour un match nul tant nos adversaires semblaient prendre le dessus sur nos joueurs ne parvenant pas à passer la vitesse supérieure.
Et puis, clic, le turbo s'est mis en marche pour revenir à leur hauteur et même prendre l'avantage à 7-5 pour terminer sur les chapeaux de roues à 10-6.
Si notre équipe montre encore une fois cette rage de vaincre et cette détermination à se surpasser même dans les moments difficiles, elle n'aura aucune peine à se maintenir dans sa division et bien plus tôt que prévu.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMer 14 Déc à 20:41

Merci, Pierre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyMer 14 Déc à 21:25

Fredlight a écrit:
MAIS : Je me souviens d'un samedi soir il y a 4 ans, où l'équipe de Recht est arrivée avec ses propres casiers de boissons (bières, cocas etc...)et n'a rien consommé au bar. Joseph et moi on rigolait un peu de cette situation. Marc par contre ne riait pas du tout !! C'était quand même du jamais vu.

C'était pas Recht mais Astoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyJeu 15 Déc à 16:50

Bon pronos fab. cheers
Félicitations aux 2 équipes d hier soir,surtout la première car pour la deux,ce n est pas vraiment une surprise.Bravo les gars. I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyJeu 15 Déc à 16:57

fabgarou a écrit:
Mes pronos : CH 1/RECHT 1 : 9/7 cyclops
CH 2/RECHT 2 : 13/3. Cool
Cool Ca c'est du pronos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... EmptyJeu 15 Déc à 17:10

Oui,tu vas finir par rattraper greg. Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déception... Empty
MessageSujet: Re: Déception...   Déception... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déception...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Equipes :: (Equipes 1 & 2)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser