PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bilan de la mi-saison.

Aller en bas 
+2
Olivier
Marc
6 participants
AuteurMessage
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyDim 18 Déc à 12:49

Nous voici à la mi-saison, mis à part notre équipe 4 qui doit encore jouer un match en retard, toutes nos équipes sont à mi-parcours.
Quel bilan pouvons-nous en tirer?

Chênée A: MAGNIFIQUE et INESPERE. cheers
Qui aurait pû pronostiquer cela au mois de septembre? Le petit poucet est devenu l'épouvantail des adversaires. Nos joueurs ont montré un entrain extraordinaire. Si cela continue ainsi, nous aurons trois B4 sur notre liste de forces la saison prochaine. L'équipe est dans un fauteuil. Attention, cependant car nos adversaires savent maintenant à quoi s'attendre. Les matchs retours vont donc encore être plus chauds.

Chênée 2: TROP FACILE. Twisted Evil
Des adversaires qui abdiquent trop vite. Notre équipe survole sa série. Que pourrait-il lui arriver? Pas toujours évident pour nos joueurs de se motiver dans de pareilles circonstances. Ils attendent déjà avec impatience la possibilité de pouvoir évoluer l'an prochain en division 1 afin de rencontrer des adversaires dignes d'eux. Attention, cependant à ne pas croire que tout est fait. Certains concurrents n'ont peut-être pas dit leur dernier mot.

Chênée 3: ASSEZ DECOURAGEANT. Sad
Quatre défaites par le plus petit écart et un 8-8. Il a manqué un rien pour pouvoir jouer dans les premiers. Il y a eu des concours de circonstances, mais il faut bien avouer aussi que les joueurs de Chênée 3 n'ont pas la même hargne que leurs compères des divisions supérieures. C'est dommage car il manquera une équipe de Chênée en division 2 la saison prochaine. Trou qu'il faudra absolument combler dès l'entame de la nouvelle saison.

Chênée 4: DU GACHIS! No
Composée de joueurs à expérience et de jeunes, cette équipe devait faire mieux. Nos ados ont beaucoup de possibilités mais faut-il encore avoir la mentalité. Ils ont besoin d'être cadrés, conseillés, dirigés. A nous de leur montrer le chemin à suivre et à leur remonter les bretelles!

Chênée 5: ON RESPIRE UN PEU. Smile
Force est de constater que depuis la prise en main de toutes les équipes par notre sélectionneur Phil, cela va mieux. L'équipe a pris des points importants dans ses dernières rencontres. On peut envisager de la sauver mais il y a encore du boulot et nos adversaires ne sont pas du même avis que nous. Il faut donc continuer à y croire et à tout faire pour la sauver.

Chênée 6: ENFIN UN ESPRIT DE CLUB? Rolling Eyes
Comme pour l'équipe 5, l'apport de Phil fait beaucoup de bien. Notre René a enfin compris que c'est par l'esprit de club que cette équipe peut s'en sortir. Pouvoir prendre de bons joueurs quand on joue un match important mais savoir les céder à une autre équipe quand celle-ci en a besoin. Je pense aussi à notre ami Freddy qui mène actuellement un autre combat bien plus important. Il ne va pas bien du tout et est toujours en réanimation à l'hôpital. Allez, Freddy, on est près de toi!

Chênée 7: MISSION IMPOSSIBLE, MAIS... Wink
Trop difficile pour cette équipe de se sauver. Mais je vois que notre jeune Maxime, par exemple, progresse bien. Cela veut dire que cette saison lui sert malgré tout à faire ses armes et qu'il aura aussi bientôt son mot à dire. Il est d'ailleurs bien encadré par ses équipiers (ères) et son papa.

Chênée 1 Dames: DECONCERTANT! Suspect
Cette équipe alterne le bon et le moins bon voire le pas bon du tout. Des points pris face à Oupeye 4 et St. Remacle 1 qui alignent de bonnes joueuses. Puis des points perdus face à Montzen, St. Remacle 2, Herve, Oupeye 5 qui sont des adversaires directs à la descente. Restez vigilantes, les filles, la saison est encore longue. Ce serait triste, quand même de basculer en division 2.


En conclusion, je dirai donc que tout va mieux. Le deuxième tour promet encore de beaux matchs, c'est génial. Il sera toujours difficile pour Phil de gérer le surplus de joueurs (euses) dans les équipes 5, 6 et 7 mais il fera son possible pour contenter tout le monde tout en gardant des teams compétitifs lors des rencontres importantes.

Bravo aussi aux joueurs qui participent régulièrement aux tournois (Pierre, Julien, Oli). Beaucoup de séries gagnées, on voit le nom de Chênée partout.

Mention TB aussi pour nos deux équipes qui évoluent en coupe. On attend encore de bons résultats.

Bravo enfin à nos Vétérans qui parviennent enfin à montrer une équipe homogène. Et si vous nous faisiez la bonne surprise de la gagner cette division 3?

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 0:51

Merci au président pour ce bilan...
Je pense qu'il y a vraiment plus malheureux que nous. Le club devient une valeur sûre de la province. Petit bémol, si je peux me permettre : le manque de jeunes débutants... seraient-ils tous engagés à la naissance par les gros clubs?
Par ailleurs, on commence à apercevoir un esprit de club que je pensais difficile à mettre sur pied. Une belle victoire en soi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 1:30

On attend tous avec impatience le futur classement d'Oli Very Happy C4 ! Hein Oli Very Happy Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 1:32

heu tu parle de moi là?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 1:50

Kluklu a écrit:
heu tu parle de moi là?

Keu neni... T biesse ou koi? C'est le coin chênée ici... Nin oupeye :p INCULTE:D
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 1:56

Julien a écrit:
On attend tous avec impatience le futur classement d'Oli Very Happy C4 ! Hein Oli Very Happy Lol

Je crois que si cela arrivait, Eric Goddin serait tellement triste avec les 15 C4 du club qu'il ne viendrait pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 15:08

Olivier a écrit:
Julien a écrit:
On attend tous avec impatience le futur classement d'Oli Very Happy C4 ! Hein Oli Very Happy Lol

Je crois que si cela arrivait, Eric Goddin serait tellement triste avec les 15 C4 du club qu'il ne viendrait pas... Wink

Ca c'est fictif à moins que cela ne soit aléatoire... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 16:39

Nous sommes peut-etre déconcertante , certe,mais nous nous battrons jusqu au bout,car non à la division 2. Crying or Very sad Sad
Pour répondre en partie à oli,loic,par exemple,ne demande que cà. bounce
Il n est plus au berceau (5 ans) mais encore un peu trop jeune et jouette que pour déjà s y mettre sérieusement.J espère pouvoir l initier l année prochaine.Mon reve de maman bien sur,serait qu un jour,il vous pulvérise tous . cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 18:14

Tinne a écrit:
Mon reve de maman bien sur,serait qu un jour,il vous pulvérise tous . cheers lol!

Comme son père... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. EmptyLun 19 Déc à 21:20

Marc a écrit:
Tinne a écrit:
Mon reve de maman bien sur,serait qu un jour,il vous pulvérise tous . cheers lol!

Comme son père... Laughing

Quoi ! affraid
Il est pas de toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la mi-saison. Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la mi-saison.   Bilan de la mi-saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la mi-saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2006-2007
» Les dates de la saison (championnat)
» Pronos de la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Pronostics :: (Pronostics)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser