PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée à oublier ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Soirée à oublier ? Empty
MessageSujet: Soirée à oublier ?   Soirée à oublier ? EmptyDim 22 Jan à 22:48

On ne peut pas dire que la 13° journée de championnat restera dans mes mémoires.
Tout d'abord, je me suis fais ch... à Remicourt.
Match trop facile, un seul match dans leur salle qui ressemblait à un tombeau. Pas d'ambiance, pas de suspens et une cafétaria de cantine scolaire peu alléchante pour continuer la soirée.
Retour aux trois sets et là, même topo.
On ne peut pas dire que c'était la joie (malgré la victoire) au sein des joueurs de l'équipe 5 (Robert, Jean-Pierre, Julien et Vincent)...eux-aussi, ils se sont fait ch...
Quant au capitaine de l'équipe 4, d'après ses propos, je doute que lui et ses joueurs, aient passé une soirée inoubliable.
Heureusement qu'il y avait encore au club 50 % des joueurs de l'équipe 3, pour mettre un peu d'ambiance et la compétition de jeu de fléchettes d'après match.
Les équipes 2, 4 et 5 se sont ennuyées pendant les matches, soit 12 joueurs, cela fait quand même beaucoup.
Oublions ce samedi au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Soirée à oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier ?   Soirée à oublier ? EmptyMar 24 Jan à 18:59

Notons quand même l'importantissime victoire de l'équipe 5. cheers
Pour l'équipe 4, je n'aurais pas apprécié passer une soirée comme Cédric (et Nathalie) ont dû passer. Mad
Pour la 2, c'est parce que vous êtes trop forts, les gars. Mais voir MG se fendre le crâne sur la table, ça doit être un spectacle, non? bom
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Soirée à oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier ?   Soirée à oublier ? EmptyMar 24 Jan à 19:25

Comme quoi: une seule équipe manque ( la 1 ) et tout est dépeuplé.. Very Happy
Nous c'est tout le contraire, on s'est vraiment bien amusés à Virton, si on met à part l'ambiance du match à côté...
D'ailleurs, je me souviens vaguement que quelqu'un me courrait après en pissant pour me pisser dessus. Wink

Je sens que le we prochain, on va tous s'éclater comme de bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Soirée à oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier ?   Soirée à oublier ? EmptyMar 31 Jan à 14:26

Ah oui, s'il te courait après en pissant, c'était sûrement pas pour te serrer la main !

:-))

C'est quoi ces folies ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier ?   Soirée à oublier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à oublier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Coups de gueule :: (Coups de gueule)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser