PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1 ère journée de championnat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat EmptyDim 18 Sep à 12:54

Chênée 4 - Chiroux 3: 11-5

Bonne entrée en matière avec une très belle victoire face à une solide équipe de Chiroux (4 C4). Résultat peut-être un peu sévère car beaucoup de matchs ont été accrochés et ont tournés en notre faveur (7 belles remportées sur 8 ).

Carl 4
Jordan 3
Julien 3
Moi 1 Cool

A noter un superbe premier match de Julien qui fait un 3 prometteurs (je ne l'attendais pas à pareil niveau si tôt dans la saison, puisse-t-il garder la tête sur les épaules et nous faire des prestations aussi convaincante chaque semaine Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat EmptyDim 18 Sep à 13:17

Salut Cédric, je ne crois pas que c'est là que l'on doit noter nos commentaires. Mais comme je ne parviens pas à les mettre ailleurs, je vais faire comme toi:

Sarolay 3 - Chênée 3: 4-12.
Victor: 3
Nicolas: 4.
Moi: 3.
Phili-:2.

Bonne entrée en matière pour notre équipe. Nos adversaires alignaient trois C6 et un jeune D2.
Nous avons mené 6-0 puis 6-2 puis 8-4 puis 12-4.
Nicolas a été intraitable, Victor a joué juste, Phil a bien joué malgré ses problèmes physiques et moi je manque beaucoup de confiance (faut que j'travaille le mental pale ).
En face, Fabienne (elle bat Phil) et son mari Marc (qui bat Victor et moi). Le troisième C6 (il bat Phil) avait un jeu très rapide, pas facile à jouer. Le jeune D2 promet mais a encore beaucoup de déchets (je le bats à la belle 13-11 Laughing ).

Autres matchs:
Alpa Ixelles C - Chênée A: 8-8.
Elsenborn 1 - Chênée 2: 5-11.
Chênée 5 - Aubel 4: 3-13.
Chênée 6 - Wasseige 5: 13-3.
Chênée 7 -Ermitage Herstal 8: 2-14.

Chênée 1 Dames - Chiroux 1: match remis.
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat EmptyDim 18 Sep à 15:12

vos commentaire et result sont online
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat EmptyDim 18 Sep à 19:02

Marc a écrit:
Salut Cédric, je ne crois pas que c'est là que l'on doit noter nos commentaires. Mais comme je ne parviens pas à les mettre ailleurs, je vais faire comme toi

Ouais mais je pensais à toi qui doit faire les commentaires pour "Le jour".
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat EmptyDim 18 Sep à 21:25

Fabian concernant les résultats et commentaires, je pense que l'accès est limité.
Comment fait-on ?
On tape ça sur le forum et Marc, Oli ou toi, vous les mettez sur le portail ou alors il faudrait que Pierre et moi notamment puissions le faire nous même.
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat EmptyDim 18 Sep à 23:56

normalement ced tu dois pouvoir faire ce que tu veux dans "résultat" , "éditer". Va revoir now...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat EmptyLun 19 Sep à 14:05

En effet, ça marche maintenant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 ère journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 1 ère journée de championnat   1 ère journée de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser