PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment encoder les résultats et les commentaires ?

Aller en bas 
+2
Cédric
Marc
6 participants
AuteurMessage
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 13:04

J'ai un p'tit problème, les gars. Embarassed
Je ne vois pas comment noter les résultats et commentaires de mon équipe, il n'y a aucun lien pour le faire. Mad
Je me connecte, pourtant. Mais je n'ai plus toutes les possibilités que j'avais d'habitude (accéder à la partie administrative). No
Y aurait pas un p'tit ennui chez vous par hasard? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 13:06

Marc a écrit:
J'ai un p'tit problème, les gars. Embarassed
Je ne vois pas comment noter les résultats et commentaires de mon équipe, il n'y a aucun lien pour le faire. Mad
Je me connecte, pourtant. Mais je n'ai plus toutes les possibilités que j'avais d'habitude (accéder à la partie administrative). No
Y aurait pas un p'tit ennui chez vous par hasard? Suspect

Pfff encore bourré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 13:22

Cédric a écrit:
Pfff encore bourré Laughing

Toi, je sens que tu vas faire du "stop" samedi prochain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 14:52

oui sorry les gars, je l'ais fais ("expret"). en fais je me suis aperçu d'un bug lorsque l'on introduit les adverssaires, alors je vous demanderais de n'introduire que les scores du match et les scrores des joueurs .
merci de votre comprehenssion.
Vous pouvez aller now sur "resultat" "editer"
Revenir en haut Aller en bas
preciram
E2
preciram


Nombre de messages : 16
Localisation : ttc lescollègues
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 18:44

et vas -tu corriger ce bug, cela me plairais de pouvoir faire un commentaire concernant les rencontres de sainthubert en 5 F,
et, les commentaires sont-ils réservés à chénée et blegny ou vas tu étendre ça à toute la division ( puisqu'il y a un petit bonhomme rouge en face de chaque rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 20:49

preciram a écrit:
et vas -tu corriger ce bug, cela me plairais de pouvoir faire un commentaire concernant les rencontres de sainthubert en 5 F,
et, les commentaires sont-ils réservés à chénée et blegny ou vas tu étendre ça à toute la division ( puisqu'il y a un petit bonhomme rouge en face de chaque rencontre)

Le bug est effectivement déjà corrigé. Tout est rentré dans l'ordre pour ce qui est de ce problème.

Malheureusement, à l'heure actuelle rien n'est prévu pour que des joueurs extérieurs aux clubs membres du portail puissent introduire leurs commentaires ou résultats... Embarassed

Cela étant dit rien n'empêche Saint Hubert de rejoindre Beyne et Chênée sur portailping et ce même si vous possédez déjà votre propre site.

Si cela vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
preciram
E2
preciram


Nombre de messages : 16
Localisation : ttc lescollègues
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 21:39

pilou79 a écrit:
preciram a écrit:
et vas -tu corriger ce bug, cela me plairais de pouvoir faire un commentaire concernant les rencontres de sainthubert en 5 F,
et, les commentaires sont-ils réservés à chénée et blegny ou vas tu étendre ça à toute la division ( puisqu'il y a un petit bonhomme rouge en face de chaque rencontre)

Le bug est effectivement déjà corrigé. Tout est rentré dans l'ordre pour ce qui est de ce problème.

Malheureusement, à l'heure actuelle rien n'est prévu pour que des joueurs extérieurs aux clubs membres du portail puissent introduire leurs commentaires ou résultats... Embarassed

Cela étant dit rien n'empêche Saint Hubert de rejoindre Beyne et Chênée sur portailping et ce même si vous possédez déjà votre propre site.

Si cela vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.




ok j'en parle, le cas échéant, est-il possible que je fasse un commentaire dans un post ici et que tu le placerais à l'endroit prévu ????
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyDim 18 Sep à 23:50

preciram a écrit:

ok j'en parle, le cas échéant, est-il possible que je fasse un commentaire dans un post ici et que tu le placerais à l'endroit prévu ????

oui envois ton commentaire sur info@portailping.be et je le transferes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyMar 20 Sep à 13:08

fabgarou a écrit:
preciram a écrit:

ok j'en parle, le cas échéant, est-il possible que je fasse un commentaire dans un post ici et que tu le placerais à l'endroit prévu ????

oui envois ton commentaire sur info@portailping.be et je le transferes Wink

Pour que ca marche, St Hubert doit être dans une série de Beyne ou de Chênée, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
preciram
E2
preciram


Nombre de messages : 16
Localisation : ttc lescollègues
Date d'inscription : 15/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyMar 20 Sep à 13:34

Olivier a écrit:
fabgarou a écrit:
preciram a écrit:

ok j'en parle, le cas échéant, est-il possible que je fasse un commentaire dans un post ici et que tu le placerais à l'endroit prévu ????

oui envois ton commentaire sur info@portailping.be et je le transferes Wink

Pour que ca marche, St Hubert doit être dans une série de Beyne ou de Chênée, non?


oli Sleep Sleep Sleep Sleep es-ce-que tu suis de temps en temps, sainthubert6 joue averc chénee 7 en 5F Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyMar 20 Sep à 15:05

Voilà c'est online. Vous pouvez consulté la 5F cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? EmptyVen 23 Sep à 12:59

N'hésite pas à nous faire parvenir les autres commentaires de tes matchs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
Contenu sponsorisé





Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty
MessageSujet: Re: Comment encoder les résultats et les commentaires ?   Comment encoder les résultats et les commentaires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment encoder les résultats et les commentaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: PortailPing :: Question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser