PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Futur ancien site de Chênée

Aller en bas 
+4
Olivier
Marc
fabgarou
Cédric
8 participants
AuteurMessage
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyLun 5 Sep à 22:44

Oli, Fabgarou

Ne faudrait-il pas mettre un gros message sur le site de Chênée pour rediriger les gens vers celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyLun 5 Sep à 23:17

Je vais le faire desuite ced
bounce
Merci pour tes encouragements, tu peux signer le livre d'or si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyLun 5 Sep à 23:46

Bon me voici arrivé aussi. Very Happy
Pfff! quand je pense que je venais de monter B0 sur l'autre forum. Rolling Eyes
Enfin, c'est vrai que plus on est de fous, plus on rit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyMar 6 Sep à 0:15

Moi j'aime bien l'ancien site... Pourquoi ne pas continuer les deux en parallèle? Au moins, je pourrais faire qqchose, comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyMar 6 Sep à 0:18

sacré Oli Laughing !!!! c'est con avec ton ancien forum tu as pas accés direct a la base de donnée, aussi non tu aurais pu rapatrier tout les messages et membre unscrit ici Laughing !!!


mais moi aussi je suis pour que l'ancien reste en activité du moins un certain temps... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyMar 6 Sep à 10:17

Olivier a écrit:
Moi j'aime bien l'ancien site... Pourquoi ne pas continuer les deux en parallèle? Au moins, je pourrais faire qqchose, comme ca Wink

Il ne faut pas être triste Sad Oli, tu sais bien que tu auras encore des choses à faire sur le nouveau en tant qu'administrateur pour Chênée. king

Tout ne se fait pas tout seul... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyMar 6 Sep à 20:31

Marc a écrit:
Bon me voici arrivé aussi. Very Happy

Pfffffff ! Toujours les mêmes. Mad


Marc a écrit:
Pfff! quand je pense que je venais de monter B0 sur l'autre forum. Rolling Eyes

Et moi B2, j'avais ma place en équipe première. Evil or Very Mad

J'aurais pu jouer en Wallonie-Bruxelles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyMar 6 Sep à 22:59

nouvelle saison, nouveau classement, normale non.. rendeer
(livre d'or non di dju)
Revenir en haut Aller en bas
fuck le canard
NC



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyMar 6 Sep à 23:16

---


Dernière édition par le Mer 7 Sep à 1:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyMar 6 Sep à 23:29

icespiqe a écrit:
J peut plus aoir de classement puis que je ne fait plus partie du RRSChênée neanmois j'aimerais a lgt terme devenir un modo de ce forum si biensur il s'agrandi un peu parce que aussinon j'aurais pas bcq de travail ... Smile

Monsieur le Webmaster, je pense qu'il ne faut pas donner trop de pouvoirs aux jeunes déserteurs...
Veuillez agréer, Monsieur Thiernesse, mes meilleurs sentiments pongistiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyJeu 8 Sep à 17:25

fabgarou a écrit:
nouvelle saison, nouveau classement, normale non.. rendeer
(livre d'or non di dju)

Bien dit Fab, un grand bravo pour ce nouveau concept, je pense que c'est la formule d'avenir et bien que cela fasse mal à tous les Webs Masters de la province, ce Portail deviendra la référence pour tous, j'en suis persuadé, maintenant les débuts seront peut-être difficile, beaucoup de boulots pour peu de résultats mais je me charge de faire la pub de ce site au Stadium et vous savez que je suis un fameux fan de notre site mais je dois parlé de ceci avec Vince afin de voir si un future transfert des activités Web su stade n'est pas envisageable, quel pied de pouvoir enfin trouver toutes les infos intéressantes concernant les différents club de la province à un seul endroit et structurées de la même manière.

Encore bravo, un nouveau fan et j'ai rempli le livre d'or... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyJeu 8 Sep à 17:47

Le Tchè a écrit:
fabgarou a écrit:
nouvelle saison, nouveau classement, normale non.. rendeer
(livre d'or non di dju)

Bien dit Fab, un grand bravo pour ce nouveau concept, je pense que c'est la formule d'avenir et bien que cela fasse mal à tous les Webs Masters de la province, ce Portail deviendra la référence pour tous, j'en suis persuadé, maintenant les débuts seront peut-être difficile, beaucoup de boulots pour peu de résultats mais je me charge de faire la pub de ce site au Stadium et vous savez que je suis un fameux fan de notre site mais je dois parlé de ceci avec Vince afin de voir si un future transfert des activités Web su stade n'est pas envisageable, quel pied de pouvoir enfin trouver toutes les infos intéressantes concernant les différents club de la province à un seul endroit et structurées de la même manière.

Encore bravo, un nouveau fan et j'ai rempli le livre d'or... cheers

Ta réponse m'étonne Tché Shocked ... je ne pensai pas qu'un stadien comme toi a envie de perdre son identité...

Pour ma par je trouve tout ceci très très bien!!! Boulot exceptionnel... mais je ne pense pas transférer toute les activité du net du club ici... par contre je viendrai participé a ce qui si passe et a ce qui si dit sans problème et régulièrement!!!

Maintenant peut être que je changerai d'avis un jour... quand j'aurai moins de temps à consacrer à la maintenance et mise a jour du site... Ou quand tout le monde aura déserté le site de blegny pour venir ici!!! Comme partout c'est le consommateur qui va décidé de se dont il a envie!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyJeu 8 Sep à 17:52

Parce que tu as une identité, toi, déserteur du TT Mickey Wink
Il faut qu'un max de club passent par ici, ce qui amenera une plus grande exactitude dans les résultats!
Reconnais que c'est quand même plus pratique que le site de Blegny et de Chênée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyJeu 8 Sep à 18:00

Haaaaaaaa mais je n'ai jamais dit le contraire!!! Laughing maintenant je ne pense pas qu'il soit pour l'instant necessaire te fermer tout les sites existant pour venir ici c'est tout!!! comme je te l'ai deja dit, je trouve le concepte tres tres bien et je suis sur que ca pourra attirer bcp de monde et temps mieux!!!

Mais ce qui me plait moins pour ma part, c'est comment dire... c'est un peu comme la mode skyblog... tout les site risque de se resembler... à ne plus voir de différence entre l'un et l'autre si ce n'est le contenu...

En resumé je trouve tout cela tres bien, et espere qu'on pourra y retrouver un maximum d'information!!! tout en pouvant aller lire et trouver d'autre information ailleur egalement Wink

je pense que le protail s'adressera tout d'abort dans un premier temps à des clubs ne possédant pas de personne aillant le temps ou les connaissances pour créer un site propre à leur club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyJeu 8 Sep à 18:01

jt'en donnerai moi des TT Mickey

MODE TROLL ON:
(de toute façon si on ne monte pas cette année j'y retourne Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyJeu 8 Sep à 18:03

*Mode pourissage de post: ON*
Mais que tu es beau sur ton avatar mon petit, Thom, un vrai ptit chou
*Mode pourissage de post: OFF*

Je peux comprend que ca fait un peu prémaché comme truc. Mais je pense que ca représente l'avenir. On pourrait même penser à un partenariat avec la fédération, qui, grace à nous, pourrait avoir moins de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée EmptyJeu 8 Sep à 18:22

*Mode pourissage de post: OFF*
je suis concient que je suis un vrai ptit chou sur mon avatar Laughing !!


Citation :
On pourrait même penser à un partenariat avec la fédération, qui, grace à nous, pourrait avoir moins de boulot

Ca serait une super idée surtout qu'au niveau de leur site, ils sont tres loin eux!!! vous pourriez peu etre aussi essayer de faire un partenariat avec visé, leur forum ne par pas du tout (ou presque) mais au moins ils ont les resultats des matchs!!! ca pourrait etre pas mal d'avoir les deux sur un même site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
Contenu sponsorisé





Futur ancien site de Chênée Empty
MessageSujet: Re: Futur ancien site de Chênée   Futur ancien site de Chênée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur ancien site de Chênée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser