PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations complémentaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Informations complémentaires   Informations complémentaires EmptySam 11 Mar à 13:57

Il y a exactement 145 inscrits au tournoi.
2 séries "A" au programme : Marc Closset et Hervé Delporte.
25 joueurs classés BO qui joueront en partie déjà à 9h du matin.
Au départ, il y aura 35 poules de 4 joueurs avec les 2 premiers qualifiés (matches en 3 sets gagnants) et répartis sur 14 tables.
3 juges arbitres habitués aux gros tournois de l'ouvrière (Charles Badrov...) feront avancer les matches.
Etant donné le nombre important d'inscrits, il n'y aura certainement pas de poules de consolation.
Difficile alors de récompenser les différents joueurs car en plus des prix habituels (en espèces), 15 coupes ont été données par les sponsors et personnalités provinciales.
Philippe Saive remettra bien les prix et peut-être la venue de Jean-Mi qui habitent à quelques mètres de là (s'il n'est pas parti à l'étranger ?).
On nous annonce aussi la présence de la RTBF, RTL tvi et RTC Liège.
Un chapiteau bar sera dressé mais aussi une salle annexe plus conviviale et au calme pour se restaurer (spaghetti notamment).
Les participants de Chênée sont bien entendu Julien et moi, mais aussi Fab et Oli.
On espère que la finale se jouera aux alentours de 17h00.
Si vous n'avez rien à faire en ce dimanche pluvieux, passez faire un tour, manger un petit bout ou/et prendre un verre ; cela fera plaisir à Julien et pourquoi pas encourager nos joueurs s'ils sont déjà loin dans le tournoi.
Adresse du local : Avenue du Centenaire, 240 à Ougrée

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Informations complémentaires EmptyLun 13 Mar à 16:35

Julien a écrit:
3 juges arbitres habitués aux gros tournois de l'ouvrière (Charles Badrov...) feront avancer les matches.
Pierre

Point de Badrov ou autre juge arbitre de l'ouvrière... Christian Boccar, écrivant les scores ( comprenne qui pourra ), et Vincent Désir, croulant sous la masses de papiers de résultats, ont fait ce qu'ils ont pu. Peut-être que J-P Heinen aurait du aider plus tôt les deux précités, histoire de faire avancer les choses...

Sinon, content de repartir tout de même, avec un goût de trop en bouche.
Arrivé vers 8h30, j'ai joué 2 matchs de bon niveau sur la journée, et encore, entre 17h et 18h. Wink
Je pense que si j'étais allé dormir plus tôt, je me serais bien amusé... Mais bon, j'étais vraiment crevé. J'espère que ca aidera malgré tout Julien et les autres jeunes de l'Ipes, sinon je me dirais que j'ai perdu un dimanche de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Informations complémentaires EmptyMar 14 Mar à 10:18

sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Informations complémentaires EmptyMar 14 Mar à 21:13

Et bien, ca avait pas l'air si bien que ca Shocked
J'aurais du venir Oli, tu te serais occupé en m'emmerdant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Informations complémentaires EmptyJeu 16 Mar à 0:56

Moi je me suis bien marré Very Happy Mais bon le vieux de nos jours ne sont jamais content :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations complémentaires Empty
MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Informations complémentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations complémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser