PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 17 eme journée de championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefdekuf
D6
Stefdekuf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2005

17 eme journée de championnat Empty
MessageSujet: 17 eme journée de championnat   17 eme journée de championnat EmptyDim 26 Mar à 20:15

Et bien voilà, ce samedi, nous jouions contre spa figurant 3eme de la 4 eme division. Nous les avons battu 12/4 et en sommes très fier Very Happy

Malgré une salle très rapide Oli parvient à faire 3, Cedric B. nous sort un grand 4, Cedric T. lui n'était pas dans son assiette et fait 1 (ça arrive) et pour ma part je fait un grand 4 dont je suis fier vu que c est le prems de la saison, pas trop tot! (et en plus j'étais malade enfin on s'en fou!) L'équipe était composée de 2 C6, D0 et D2.

Voilà voilà, malgré cela nous sommes tjrs 2eme au classement vu que aywalle a remporté aussi son match... :s

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
brounssi
D4
brounssi


Nombre de messages : 30
Localisation : Huy
Date d'inscription : 02/11/2005

17 eme journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 17 eme journée de championnat   17 eme journée de championnat EmptyMar 28 Mar à 21:39

Et de toute façon meme une défaite de aywaille ne nous permettras pas d'etre premier.

En cas d'égalité de point... c'est aywaille qui nous ont battus les deux fois qui serait de toute façon premier.


Mais bon je félicite stéphane pour son premier 4... il a attendu expres de jouer les troisiemes pour ce faire des petits C6 le vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Stefdekuf
D6
Stefdekuf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2005

17 eme journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 17 eme journée de championnat   17 eme journée de championnat EmptyMer 29 Mar à 14:38

Ok brounss d'accord avec toi mais je suis pas d'accord avec ta sign MDR
Revenir en haut Aller en bas
brounssi
D4
brounssi


Nombre de messages : 30
Localisation : Huy
Date d'inscription : 02/11/2005

17 eme journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 17 eme journée de championnat   17 eme journée de championnat EmptyMer 29 Mar à 17:00

Vi je sais

ma signature n'est plus a jour... vient pas me rendre encore plus triste hein !


Naze va !


bon l'ai changée... j'espere qu'elle se verra avérée cette fois-çi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 eme journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 17 eme journée de championnat   17 eme journée de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 eme journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: ATTC Beyne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser