PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trouver le temps... et le courage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Trouver le temps... et le courage Empty
MessageSujet: Trouver le temps... et le courage   Trouver le temps... et le courage EmptyJeu 13 Avr à 23:55

Je dois encore encoder les résultats des deux dernières semaines. Mais je n'ai pas trop le temps (oui, malgré mes congés, Cédric) ni surtout le courage. Mad Mais je vais m'y mettre bientôt.
Au fait, franchement, y a-t-il encore beaucoup de monde qui les lit?
Allez, si j'ai au moins 5 réponses positives d'ici samedi soir, je tâcherai de faire cela ce dimanche matin. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Trouver le temps... et le courage Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps... et le courage   Trouver le temps... et le courage EmptyVen 14 Avr à 21:05

Marc a écrit:
Je dois encore encoder les résultats des deux dernières semaines. Mais je n'ai pas trop le temps (oui, malgré mes congés, Cédric)

J'ai rien dis moi !!! Rolling Eyes Cool

Marc a écrit:
ni surtout le courage. Mad Mais je vais m'y mettre bientôt.

C'est plutôt ça. Very Happy

Marc a écrit:
Au fait, franchement, y a-t-il encore beaucoup de monde qui les lit?
Allez, si j'ai au moins 5 réponses positives d'ici samedi soir, je tâcherai de faire cela ce dimanche matin. Neutral

Perso, j'ai été regarder une fois lorsque mon équipe ne jouais pas et que je ne m'étais pas rendu ATS mais faut dire que généralement, connaissant les résultats et qui a fait quoi, cela n'a plus beaucoup d'intérêts d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Trouver le temps... et le courage Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps... et le courage   Trouver le temps... et le courage EmptySam 15 Avr à 13:30

Pfff! Neutral
Voilà, c'est fait. C'est à nouveau à jour.
Il me manque l'une ou l'autre feuille et le site bugge parfois. scratch

Allez, bons matchs à tous pour les deux dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Trouver le temps... et le courage Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps... et le courage   Trouver le temps... et le courage EmptyMer 19 Avr à 17:07

Marc a écrit:
Je dois encore encoder les résultats des deux dernières semaines. Mais je n'ai pas trop le temps (oui, malgré mes congés, Cédric) ni surtout le courage. Mad Mais je vais m'y mettre bientôt.
Au fait, franchement, y a-t-il encore beaucoup de monde qui les lit?
Allez, si j'ai au moins 5 réponses positives d'ici samedi soir, je tâcherai de faire cela ce dimanche matin. Neutral

Au lire de ta phrase, je ne pouvais trouver meilleur prolongement que cette amertume Houellebecquienne :

"Il y a des choses qu'on peut faire et d'autres qui paraissent trop difficiles. Peu à peu, tout devient trop difficile ; c'est à cela que se résume la vie" (extrait de "Plateforme").

Fredlight, dit Flight, ou encore "Le Boil".
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Trouver le temps... et le courage Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps... et le courage   Trouver le temps... et le courage EmptyJeu 20 Avr à 1:06

Tiens qui revoilà!!! clown

Fred, bientôt la sortie de Tomb Raider 7...
Le titre: "Legend".
Tout un programme. Twisted Evil Trouver le temps... et le courage Couvtr7pc11qc

Je suis déjà prêt... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Trouver le temps... et le courage Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps... et le courage   Trouver le temps... et le courage EmptyJeu 20 Avr à 10:28

déjà sorti, vais l'acheter en PC. Folie.

Merci pour la splendide photo ! en noir et blanc c'est encore pire...clochardisation, déchéance...

Me fait penser au centurion dans Astérix le gaulois (1er) dont les cheveux et la barbe repoussent sans arrêt !

:-))

biousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver le temps... et le courage Empty
MessageSujet: Re: Trouver le temps... et le courage   Trouver le temps... et le courage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver le temps... et le courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Coups de gueule :: (Coups de gueule)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser