PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert

Aller en bas 
+3
Fredlight
Marc
Le Tchè
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyLun 9 Oct à 18:53

Qui peut me donner la compo de votre équipe pour samedi.

Merci d'avance et à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyLun 9 Oct à 19:28

Ben, tu auras 4 C0.
Mais qui?
Notre sélectionneur décidera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 12:41

Marc a écrit:
Ben, tu auras 4 C0.
Mais qui?
Notre sélectionneur décidera. Wink

Merci pour cette infos à 2 cents, qui est votre sélectionneur ???

Merci aussi quand tu auras des noms à la place de classements car il y a C0 et C0, surtout chez vous.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 12:54

Notre sélectionneur, c'est Philippe Ney.

Eh! Tu veux peut-être savoir avec quels mousses ils jouent et si tu dois aller dans le revers ou le coup droit aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 13:16

Marc a écrit:
Notre sélectionneur, c'est Philippe Ney.

Eh! Tu veux peut-être savoir avec quels mousses ils jouent et si tu dois aller dans le revers ou le coup droit aussi? lol!

Non, non, simplement les noms pour le reste, je connais.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 13:27

Et puis quoi encore...

Ma sélection :

1. Charles Henry Geuzaine
2. Thierry Rousseau
3. Noel Claessen
4. René Jaminon

Que penses-tu de ma sélection Marc ??
N'est-ce nin bon ti soulà ?

lol![quote]
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 14:23

Ce post aura au moins eu un mérite, c'est celui de vous faire parler pour ne rien dire, vous êtes politiciens ??? Wink

Je peux simplement vous dire que sur papier vous serez beaucoup plus fort que nous, on alignera au moins un C0 de moins que vous et peut-être la surprise du chef.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt The King
D0
Matt The King


Nombre de messages : 68
Localisation : BLEGNY
Date d'inscription : 06/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 14:39

Il paraitrait que Pierre Mathues va être aligné premier joueur, ce qui constitue un moyen C0. Ce premier choix n'est pas innocent si l'on considère les frères Didden (qu'il rencontrera en premier lieu) comme des C0 très très justes. Pereaux, qui est me semble-t-il un bon C0 sera aligné en deuxième position, afin d'épauler le moyen C0 susmentionné. Le troisième C0 aligné, étant statistiquement un très mauvais C0, sera très probablement Pasquazzo, afin de vous laisser un match contre votre très bon B6. La quatrième C0 sera surement Ramonfosse, C0 qui vaut peut-être son C0, afin de créer peut-être la surprise sur votre très doué C0. La difficulté de cette stratégie vient du fait qu'il reste d'autres C0 pouvant être aligné également. Stevens est un assez bon C0 (si l'on prend le pourcentage de C0, bons comme moins bons qu'il a pris l'année dernière). En le considérant bon C0 et en supposant que Chenée l'alignerait pour remplacer un autre C0, il devrait prendre la place d'un mauvais C0 voire d'un très mauvais C0 (sauf si Chênée 3 doit être renforcé, mais cela être une autre histoire...)
A noter, afin d'être relativement clair et complet qu'il reste Mathues Jr qui est un drôle de C0.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 14:49

Tuuuuuuuut ! mauvaise réponse ! C'est pas ça !

ben ouais man on le sait que Chênée est plus fort sur papier, il suffit de consulter les listes de forces bom

SVP, n'oublions-pas les renforts namurois, classés eux-aussi CO...

N'est-ce pas Président ?

Pour c'que j'en dis...

Bayou badoum, bayou badoum...
Bayoubadoum.
Revenir en haut Aller en bas
lambi
D0
lambi


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : huy
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 15:33

hahahaha trop marrant votre discussion!! geek
pour tchè...bref,y'aura 4 C0... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 16:33

lambi a écrit:
hahahaha trop marrant votre discussion!! geek
pour tchè...bref,y'aura 4 C0... jocolor

Lambi, tu as un avatar qui pique aux yeux, pourrais tu le virer, c'est le même blason que sur mon paillasson à la maison et sur la PQ au WC.... Wink

Pour le renfort Namurois, je suis preneur, je garde un excellent souvenir de notre seul match en Corpo l'année dernière en Challenge Dradin ou Ethias avec Electrabel. Wink

Pour le reste, Famille Mathues, père et fils, pas mal de bons souvenirs, surtout les dernières confrontations, Ramonfosse pas évident, il me bat 3 fois sur 4, Stevens une confrontation, je gagne 3-2 après avoir été mené 2-0 6-1 puis.... Pasquazzo, me rappelle pas qu'il m'ai pris un set.... Wink

A samedi, pour un match qui ne manquera pas de vous surprendre par la compo des joueurs del Stadio Del Sinte Huberto.
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 16:49

Oh moi les challenges, pour ce que j'en ai à foutre... lol!

Ce fût expéditif en effet ! hélas, n'étant point sélectionné, je ne pourrais prétendre à une éventuelle revanche... Mad

Un indice donc : un C0 en moins pour la composition de l'équipe. En sachant qu'Oli ne joue qu'en équipe 1, ça en fait déjà deux à enlever. Restent 5. C'est déjà pas si mal...

study

Celui qui se cache derrière le roseau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 16:55

Fredlight a écrit:
Oh moi les challenges, pour ce que j'en ai à foutre... lol!

Ce fût expéditif en effet ! hélas, n'étant point sélectionné, je ne pourrais prétendre à une éventuelle revanche... Mad

Un indice donc : un C0 en moins pour la composition de l'équipe. En sachant qu'Oli ne joue qu'en équipe 1, ça en fait déjà deux à enlever. Restent 5. C'est déjà pas si mal...

study

Celui qui se cache derrière le roseau.

Fred, j'ai entendu dire que Père et Fils ne jouaient pas ensemble, info ou intox, car si c'est oui, il ne reste que une inconnue, Julien ou Pierre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 17:25

Et bien, pour tout te dire, mon cher Thierry, euh...je ne saurais l'affirmer vois-tu...CAR, et je le dis bien haut et fort :

CAR...Du fond de mon enclos à trolls namurois, je ne me préoccupe plus beaucoup de ce qui se trame à Chênée. geek

Mais c'est possible, d'après ce que je constate dans les pourcentages ils n'ont pas encore joué ensemble. Donc oui, P ou J.


Message à Cédric : oui, je suis toujours au bureau.
Second message à Cédric : Même si je ferme à l'instant mon PC.

Troll des cavernes ou troll tambour : le choix est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
lambi
D0
lambi


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : huy
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 17:45

Le Tchè a écrit:
lambi a écrit:
hahahaha trop marrant votre discussion!! geek
pour tchè...bref,y'aura 4 C0... jocolor

Lambi, tu as un avatar qui pique aux yeux, pourrais tu le virer, c'est le même blason que sur mon paillasson à la maison et sur la PQ au WC.... Wink .
plutot mourir que de changer d'avatar!! et comme on est déjà presque mort!!! Sleep
hihihihi
mais jolie discussion en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 17:54

J'adore toujours autant les retours de Fred le survivant.
Pour être précis, il m'arrive de jouer en équipe 2, à des rares occasions: samedi à Marchin, on gagne 6-10, leur laissant de facto la lanterne rouge (avec les stadiens de fêtes qui risquent de se renforcer pour samedi).

Autre indice: Chênée 1 a joué en match avancé à Ans hier soir et gagne 7-9, avec moi dans l'équipe.

Tchè, je connais la composition de l'équipe. Base toi sur les rumeurs, et point de surprise il ne sera question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMar 10 Oct à 19:01

To Oli: Belle victoire, les gars!!! cheers Chez les voisins ansois, ce n'est jamais facile.

To Tchè: Il ne te reste plus beaucoup de choix en C0 à moins que l'on ne vous réserve aussi une surprise. Un E2 de Chênée 5 qui montera B6 la saison prochaine? bounce

To Fred: Ah! Tu existes toujours, toi? Les seuls mails que je reçois de toi sont: "Nous vous informons que Monsieur Fred Boileau sera absent du... au..." Les soirées aux Trois-Sets ne sont plus les mêmes sans toi et YFFFFFFFFFFFFFFFFF se morfond de ne plus voir Dominique. Quelle idée, quand même d'aller s'enterrer à Namur. Mad

To Lambi: Moi, j'aime ton avatar. Le fait qu'il serve de paillasson ou de pécu prouve qu'il hante toujours les esprits de certains. Moi, mon singe en peluche rouge et bleu prend les poussières dans le grenier depuis quelques années déjà. monkey

To "The King": Cela fait trop de fois que tu gagnes contre moi. Jeudi, si tu as une balle de match, je demanderai un temps mort en souvenir de P.M. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 10:16

Fredlight a écrit:

Message à Cédric : oui, je suis toujours au bureau.
Second message à Cédric : Même si je ferme à l'instant mon PC.

J'ai trop la crève pour relever ce genre de détail. pale Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambi
D0
lambi


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : huy
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 10:30

Marc a écrit:


To Tchè: Il ne te reste plus beaucoup de choix en C0 à moins que l'on ne vous réserve aussi une surprise. Un E2 de Chênée 5 qui montera B6 la saison prochaine? bounce


To Lambi: Moi, j'aime ton avatar. Le fait qu'il serve de paillasson ou de pécu prouve qu'il hante toujours les esprits de certains. Moi, mon singe en peluche rouge et bleu prend les poussières dans le grenier depuis quelques années déjà. monkey

to tchè:ça c'est de l'indice!! cheers

to marc:ah bon...c'est quel club qui joue en rouge et bleu?? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Matt The King
D0
Matt The King


Nombre de messages : 68
Localisation : BLEGNY
Date d'inscription : 06/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 13:03

Marc a écrit:


To "The King": Cela fait trop de fois que tu gagnes contre moi. Jeudi, si tu as une balle de match, je demanderai un temps mort en souvenir de P.M. Laughing

Et si j'en ai 6? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 13:27

Matt The King a écrit:
Marc a écrit:


To "The King": Cela fait trop de fois que tu gagnes contre moi. Jeudi, si tu as une balle de match, je demanderai un temps mort en souvenir de P.M. Laughing

Et si j'en ai 6? Cool

Ne vient pas me dire qu'il te faut 6 balles de match pour gagner contre Marc.... Wink Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchè
E2



Nombre de messages : 19
Localisation : Stadium Saint Hubert
Date d'inscription : 08/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 13:29

Olivier a écrit:
J'adore toujours autant les retours de Fred le survivant.
Pour être précis, il m'arrive de jouer en équipe 2, à des rares occasions: samedi à Marchin, on gagne 6-10, leur laissant de facto la lanterne rouge (avec les stadiens de fêtes qui risquent de se renforcer pour samedi).

Autre indice: Chênée 1 a joué en match avancé à Ans hier soir et gagne 7-9, avec moi dans l'équipe.

Tchè, je connais la composition de l'équipe. Base toi sur les rumeurs, et point de surprise il ne sera question.

Oli, super résultat, qui fait quoi ??? Quelle équipe à Ans ?? Palumbo,Louis,Gobesso,Schosse ???

Ouff, je ne serai pas obligé de te battre une nouvelle fois dans ta salle mythique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 13:54

Pas mauvais du tout, Ans.
Ils alignaient Hautekeer, Louis, Gobesso et Delcour.
Chez nous: Phil et Fa 3, Greg 2 et moi 1.

En même temps, tu m'as battu en prenant honteusement les 2 points d'avance...
Un de tes problèmes est de gagner aux moments qui ne comptent pas, Tchè Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 19:27

Le Tchè a écrit:

Ne vient pas me dire qu'il te faut 6 balles de match pour gagner contre Marc.... Wink Laughing Cool

Rolling Eyes Facile, facile!

J'espère que mes partenaires de Chênée 2 vont tout faire pour me venger après de tels propos. Twisted Evil
Je serai de l'autre côté du grand filet de la salle pour les booster! Twisted Evil

Et nous reparlerons de tout cela lors de la troisième mi-temps mon cher Tchè! drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
lambi
D0
lambi


Nombre de messages : 51
Age : 57
Localisation : huy
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert EmptyMer 11 Oct à 20:06

waouwww..ça va être chaud ce samedi!!
et dire que je je vais me farcir les awirs!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert   Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Chénée 2 pour recevoir le Stade du TT Saint Hubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHENEE 1 DAMES: EQUIPE CHAMPIONNE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Questions? :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser