PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chênée 1 contre Citybank Virton

Aller en bas 
+4
Cédric
Olivier
fabgarou
pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptySam 24 Sep à 9:58

fabgarou a écrit:
Cédric a écrit:

C'est le mien aussi car vous allez être supporté par un public du feu de dieu cheers

Tu iras nous supporté dans le nouveau couloir central?

Oui et moi je vais devoir me payer Dolhain à sa place parce que Môssieur n'a pas son permis de conduire et que le reste de l'équipe est toujours en âge de conduire des mobilettes ( Laughing ). Je ne serai donc pas là pour vous encourager les gars mais je suis à fond avec vous. Twisted Evil

N'oubliez pas non plus d'encourager mon équipe qui recevra une difficile équipe d'Hermalle 2. bounce


Dernière édition par le Sam 24 Sep à 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptySam 24 Sep à 14:16

T'inquiète pas Marc, ton équipe sera soutenue comme il se doit.
Je sens une soirée à ambiance today.
J'espère que vous serez vite de retour au club tantôt.
C'est vraiment dommage que la 4 ne joue plus en même temps que les 3 premières ... Mais bon c'est la vie.
Tu seras d'un grand soutien pour les conducteurs de mobilettes aujourd'hui car il paraît que vos adversaires sont des "vieux de la vieille", des vieux rats expérimentés ... Ton apport peut être énorme.

Sinon Cédric, pour les chiffres tant attendus, voici :

Depuis notre arrivée à Chênée, Chênée 1 a disputé 41 matchs officiels.
En effet, la première année, les divisions n'étaient composées que de 11 équipes et nous avons également bénéficié du forfait de Montegnée 2.

Cela siginifie que le match joué contre Montegnée à l'allée a été annulé et que nous n'avons disputé que 18 matchs officiels en 2 ème division.
Que dis-je, nous avons également gagné par forfait contre Alleur 3, donc 17 matchs officiels !!
L'année passée, nous aurions du jouer 22 matchs mais nous avons gagné par forfait contre Tihange 2, donc 21 matchs.
Cette année 1 match.
Donc en résumé, 17 + 21 +1 = 39 matchs officiels.
Plus précisément : 36 vitoires, 2 nuls (Ans 2 + Alpa C), 1 défaite (Petit-Rechain 1).
Et, chaque fois que nous avons aligné au plus fort, nous n'avons perdu qu'1 point à l'alpa.
Donc, Virton est obligé d'accomplir un exploit pour bouleverser l'histoire de Chênée, invaincu sur ses terres depuis + de 2 ans.

Allé, à ce soir my friend. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptySam 24 Sep à 14:52

Greg a écrit:

Tu seras d'un grand soutien pour les conducteurs de mobilettes aujourd'hui car il paraît que vos adversaires sont des "vieux de la vieille", des vieux rats expérimentés ... Ton apport peut être énorme.


Merci pour tes encouragements, Greg... et pour tes stats.
Je pense cependant qu'il s'agit de l'équipe de Dolhain 4 qui est composée de "vieux de le vieille". On les a joués l'an passé et j'adorais en effet leurs jeux (et leurs picots).
Mais aujourd'hui, il s'agit de Dolhain 3. C'est donc une toute autre affaire. Ils doivent être beaucoup plus jeunes. Enfin, on verra bien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptySam 24 Sep à 15:13

Marc a écrit:

Oui et moi je vais devoir me payer Dolhain à sa place parce que Môssieur n'a pas son permis de conduire et que le reste de l'équipe est toujours en âge de conduire des mobilettes ( Laughing ). Je ne serai donc pas là pour vous encourager les gars mais je suis à fond avec vous. Twisted Evil

Ben ouais pour toi aujourd'hui ça sera un peu comme si tu avais une 6ème journée de travail. Wink

Bon courrage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptySam 24 Sep à 19:14

Marc a écrit:

Je pense cependant qu'il s'agit de l'équipe de Dolhain 4 qui est composée de "vieux de le vieille". On les a joués l'an passé et j'adorais en effet leurs jeux (et leurs picots).
Mais aujourd'hui, il s'agit de Dolhain 3. C'est donc une toute autre affaire. Ils doivent être beaucoup plus jeunes. Enfin, on verra bien. Rolling Eyes

Ils ont l'air d'avoir perdu quelques joueurs car l'année passée Dolhain 3, ça aurait été max 2 C2 et 2 C4 alors que cette année c'est max 2 C4 et 2 C6.

Plus jeunes peut-être pour un ou 2 joueurs (sur leurs 3 C4 et 7 C6, 2 sont nés au dela de 1980 et 1 début 70 pour les autres cela va de 39 à 67) ils auront donc aux mieux ton âge donc très "vieux". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 13:17

Greg a écrit:
il paraît que vos adversaires sont des "vieux de la vieille", des vieux rats expérimentés ...

Tu avais raison, Greg, c'étaient bien eux. Mais les jeunes se sont super bien défendus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 14:42

Quel interclub pationnant... Mon papy a même faillit faire une attaque cardiac.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle belle victoire   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:04

Très belle victoire de notre équipe fanion avec en prime des matches de haut niveau et se déroulant dans un excellent esprit sportif.
L'équipe de Virton (3 B4 et 1 B6) allait en théorie nous manger tous crus mais c'était sans compter sur la force de caractère et la cohésion de nos joueurs.
Un début de match serré dans le score (1-1, 2-2, 3-3) puis on fait la différence à la mi-temps (5-3).
On réussira à maintenir ce petit écart jusqu'à la fin pour l'emporter sur le fil 9 à 7.
Il faut aussi souligner que chaque joueur a apporté sa pierre à l'édifice : les uns avec le talent (Greg et Phil), un autre avec volonté et courage (mais que Fabian était crispé !) et le dernier avec seulement son expérience.
Trois points sur quatre : ne crions pas trop vite victoire mais le déplacement dans 8 jours à Mons laisse entrevoir d'énormes possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Petits potins recueillis au tournoi de Malmédy.   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:23

Equipe 1 :

Le match Ottignies contre Recht a vu la victoire de Recht 6 à 10.
Ottignies n'avait pas ses 3 titulaires lors de la 1° semaine (vacances ?) et a même demandé pour remettre le match qui lui a été refusé (à juste titre pour ma part).
Cette équipe retrouvait samedi son équipe de base : 3 B4 et 1 B6.
Pas fameux quand même car elle jouait à domicile et Recht était moins fort sur le papier.
Une information concernant Recht : leur joueur Raphaël Prévot joue également au foot à Butgenbach en 2° provinciale et parfois le samedi soir (il donne priorité au foot)... Ces samedis-là, ils doivent aligner Christophe Starck qui est beaucoup moins fort : ils perdront donc des plumes lors de certains matches.

Equipe 2 :

D'après Malmédy, ils paniquent déjà au fait de nous rencontrer et ont déjà composer notre équipe à notre place (3 C0 et 1 C2).
Résultat surprenant de l'Astrid allant gagner 4-12 à Welkenraedt : c'est mauvais pour nous car on va à l'Astrid samedi.
Une équipe qu'il faudra se méfier c'est Tiège 2 enmenée par Jean-Pierre Heinen, ex série A et joueur d'exprérience (C0-C0-C4-C6)
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 21:46

bravo pierre,très bien pour tes commentaires car tout le monde ne le fait pas mais tu devrais essayer de les mettre au bon endroit,càd,sur résultats,éditer et non sur le forum .bien à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 0:09

Pierre n'est même pas inscrit sur portailping affraid
Donc Pierre tu vas sur portailping et la tu vas sur "Inscription" et tu suis les consignes.
Quand tu seras inscrit. il faudra attendre unpeu avant que je te donne le bon privilege pour etre administrateur du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 14:07

Mon résumé du match de la 1.

cheers et drunken

C'est court mais je crois que c'est bien résumé.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle disposition de l'aire de jeu.   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 18:19

Je trouve que la suppression pendant les matches de la table 3 et la mise en place de séparations et de bancs a porté ses fruits.
Les gens et touristes ne passent plus par les tables 1 et 2 et l'équipe 2 gagne aussi en confort.
Un grand merci à l'équipe ATS et surtout à moi-même qui en a eu le premier, l'idée drunken
Il ne reste plus qu'à prévoir maintenant une Madame pipi ou un Monsieur pipi.
Je trouve que samedi, Cédric était tout indiqué puisqu'il ne jouait pas.
A 30 cents la pisse, cela aurait été le seul joueur payé à Chênée Razz
Trève de plaisanterie, car je doute qu'en hiver les gens soient aussi disciplinés pour passer du chaud au froid. santa
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle disposition de l'aire de jeu.   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 22:57

pierre a écrit:
A 30 cents la pisse, cela aurait été le seul joueur payé à Chênée Razz

Et bien payé en plus car avec le nombre de passage par la case wc sur une soirée, y a moyen de bien arrondir les fins de mois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chênée 1 contre Citybank Virton   Chênée 1 contre Citybank Virton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chênée 1 contre Citybank Virton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser