PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PRONOS 5 ème journée

Aller en bas 
+2
Tinne
Greg
6 participants
AuteurMessage
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyDim 9 Oct à 19:51

Chênée A - Châtelet B : 8-8
Ottignies A - Retinne A : 9-7
Ath B - Philippeville A : 7-9
Recht A - Mons B : 10-6
Virton B - Alpa C : 10-6
Monceau A - La Cipale C : 7-9
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyLun 10 Oct à 16:05

Je ne connais pas bien les autres équipes mais bien sur,je te fais confiance Greg,comment pourrais-je faire autrement,donc allons-y pour le 8-8. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyLun 10 Oct à 18:38

C'est vrai que sur 3 annonces, 3 résultats corrects au match près ...
J'espère avoir à nouveau raison ou alors me tromper mais dans le sens des 2 points pour nous bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Alerte rouge   PRONOS 5 ème journée EmptyLun 10 Oct à 23:01

Alerte rouge ce samedi pour nos 4 premières équipes cherry

Equipe 1 : rencontre le co-leader Châtelet composé de 2 B2 et 2 B6.
Une victoire nous situerait seul en tête probablement avec Ath, un nul nous assurerait toujours la 3° place et une défaite (mais qui va gagner contre Châtelet dans la série ?) nous maintiendrait encore dans le haut du panier.
Il n'y a vraiment pas péril en la demeure pour notre équipe fanion en cas de désillusion samedi soir. Razz

Equipe 2 : c'est tout simplement le match de l'année (avec le retour bien entendu) pour le titre contre Malmédy qui alignera sa meilleure équipe : 1 B6 et 3 C2.
Mais notre commando est prêt, le carnage peut commencer. pirat

Equipe 3 : si l'équipe veut garder le contact avec les leaders, elle doit prendre le pas sur cette équipe de Jalhay qui aligne quand même 1 C2 et 3 C6.

Equipe 4 : méfiez-vous les gars de cette équipe de Dolembreux située en bas de classement.
Non contente de jouer à domicile, elle sera composée de 4 C4 de plus de 55 ans et expérimentés, dont 2 ex-séries B.
C'est le match piège par excellence. No

Quoi qu'il en soit, cela va encore sentir la poudre bom samedi aux 3 sets et nos joueurs sont déjà "chaud-boulette" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: Alerte rouge   PRONOS 5 ème journée EmptyMar 11 Oct à 0:01

pierre a écrit:
Alerte rouge ce samedi pour nos 4 premières équipes cherry

Equipe 4 : méfiez-vous les gars de cette équipe de Dolembreux située en bas de classement.
Non contente de jouer à domicile, elle sera composée de 4 C4 de plus de 55 ans et expérimentés, dont 2 ex-séries B.
C'est le match piège par excellence. No

Oula... Heureusement que je lis ca... Bon bah je vais faire comme contre le vieux de Montzen avec son vieux picot la... On va jouer sur tout et c'est bon, 55ans c'est quand même pas la mort non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyMar 11 Oct à 0:18

Avis aux joueurs de l'équipe 1 (je veux gagner ce samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyMar 11 Oct à 0:45

fabgarou a écrit:
Avis aux joueurs de l'équipe 1 (je veux gagner ce samedi)

Bah vous allez essayer, c'est deja bien que vous êtes dans les premiers Wink Sur ce je vais au dodo, je sens que je vais encore dormir sur mon banc a l'école... pale
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyMer 12 Oct à 19:00

Idem Fabio, nous serons là pour conquérir et non pour subir, c'est un choix rien d'autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptySam 15 Oct à 10:18

C'est quand même un gros morceau. Mais bon, avec vous, même Jean-Mi n'est plus sûr de rien. pale
Je dirai donc 8-8.
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyMar 18 Oct à 15:08

Et quoi Greg,ca pouvait pas etre juste toute la saison,c etait dur cette semaine mais faut rester optimiste. cheers
Quel resultat prévois-tu pour le 29 octobre ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée EmptyMer 19 Oct à 19:24

Salut,

Dur dur en effet, et les petites formes de Fa et moi n'ont rien arrangé à la situation.

Pour samedi en 8, je nous vois gagner 6-10.
Tout le monde est conscient que c'est un match clé puisqu'une victoire nous met à 6 points au moins des 3-4 derniers tandis qu'une défaite nous mettrait à 2 points de la 9 ème place barragiste pour le maintien.

C'est le match à 4 points par excellence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS 5 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 5 ème journée   PRONOS 5 ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS 5 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos de la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser