PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tournoi du Donald - Résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyDim 9 Oct à 21:19

Un seul participant du club ce dimanche au tournoi du Donald : Julien MATHUES.
Que pourrait-on reprocher à Julien à ce tournoi ? La gourmandise ! tongue
Rien, il n'a rien laissé aux autres Twisted Evil
En effet, Julien s'est octroyé les 3 séries dans lesquelles il s'était inscit.
D'abord la série D6-D4 où il gagne quand même à chaque participation, la série D ensuite (c'était une première) et cerise sur le gâteau, la série "juniors" où il atomise 3-0 Michel Tombeux de Spa, seulement C6 mais vainqueur en série C, il y a 15 jours au tournoi de Malmédy.
Pour rappel, Julien est seulement D4.
Arrivé vers 08h45 au Donald, Julien a terminé sa 13° victoire d'affilée vers 16h15 mais avec à la clef de l'argent plein les poches (55 €) et une belle vareuse "Dandoy" qui va encore faire plaisir à Ernest affraid
Mais ces belles prestations ont un revers : cela se passait au Donald pale
Et un certain Léon Hakin avait un peu marre que ce soit toujours le même qui gagne...et Julien pourrait bien monter C6, C4 à la mi-saison Rolling Eyes
Adieu la Coupe de la Province, adieu la participation éventuelle au championnat de Belgique série D (actuellement, Julien n'est pas en ordre de sélection).
Appel à la rescousse alors à Yves Cupers au moment voulu ? Sleep Sleep
Avec un Julien qui pète de santé et son équipe qui reprend la tête du championnat...cela est de bonne augure pour la suite de la saison. cheers
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyDim 9 Oct à 23:33

Bravo à lui... Cependant, il se dit qu'il pourrait nous quitter fin de saison pour aller au Donald, est ce fondé? Ce serait en tout cas dommageable... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyLun 10 Oct à 0:23

Oli, je n'ai pas joué car les heures ne correspondaient pas aux miennes.
La série B notamment commençait seulement à 17h00 !
Je ne fais les tournois que quand les heures "collent" avec celles de Julien.
Ce sera le cas au tournoi série A d'Eupen en novembre (un samedi).
Pour ce qui est de son transfert éventuel au Donald, je ne suis pas au courant.
Mais je suis assez étonné (et cela je l'ai vu) de la "popularité" de Julien dans ce club et surtout dans le chef des grosses séries B.
C'est un peu moins fort, mais à l'Astrid également, il est estimé.
Grâce à Fabrice Flamme notamment, Julien a été désigné pour faire le 2° arbitre "marquoir" du match Astrid-Immo Mortsel en super division dans le double et il n'était pas peu fier.
Il faut dire que Jean-Marie Dambermont, arbitre officiel, préférait la blanche au marquoir clown ...et il manquait donc quelqu'un.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyLun 10 Oct à 0:46

oui, je me suis rappelé, à postériori, que tu me l'avais dit.
Julien me l'avait dis lui-même qu'il irait au Donald... mais est-ce toujours d'actualité?
Quoiqu'il en soit qu'il y réfléchisse bien avant de prendre une telle décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyLun 10 Oct à 20:27

pierre a écrit:
Mais ces belles prestations ont un revers : cela se passait au Donald pale
Et un certain Léon Hakin avait un peu marre que ce soit toujours le même qui gagne...et Julien pourrait bien monter C6, C4 à la mi-saison Rolling Eyes
Adieu la Coupe de la Province, adieu la participation éventuelle au championnat de Belgique série D (actuellement, Julien n'est pas en ordre de sélection).

Je me souviens que lorsque Marc R est arrivé chez nous, il était D4 et gagnait chaques semaines les D4-D6 et quasi chaques semaines les D et est monté D2 à la mi-saison.
Donc...

Félicitations Julien.
Revenir en haut Aller en bas
phil
E2



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyLun 10 Oct à 22:13

Félicitations à Julien. Malgré ses nombreux match d'hier, il est venu à l'entraînement aujourd'hui. Pourvu que ça dure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyLun 10 Oct à 23:47

Comme je ne savais pas que c'était ici le nouveau forum, je viens de m'inscrire, merci pour vos ancouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyLun 10 Oct à 23:58

phil a écrit:
Félicitations à Julien. Malgré ses nombreux match d'hier, il est venu à l'entraînement aujourd'hui. Pourvu que ça dure!!!

Bah je m'entraine le Lundi 3h a l'ecole (quand je px) + le soir,le mardi au donald quand on sais me conduir, le mercredi au club, le jeudi 3h a l'ecole (quand je px) et 1 semaine sur 2 le soir quand papa et grand frere jouent a l'interco ^^ samedi match et dimanche tournoi... Ca fais peut etre un peux beaucoup de je sais pas... niveau mon classement... ca me ferai un peux chié de monté en décembre... sachant que j'ai peut etre une chance de me qualifier au championnat provinciaux... je sais pas on verra.
Revenir en haut Aller en bas
phil
E2



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyMer 12 Oct à 1:21

Julien, je sais que tu t'entraînes déjà beaucoup mais ce serait bein si tu avais l'occasion de participer à l'entraînement du mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats EmptyMer 12 Oct à 19:36

phil a écrit:
Julien, je sais que tu t'entraînes déjà beaucoup mais ce serait bein si tu avais l'occasion de participer à l'entraînement du mercredi...

Je ne viens pas parce que mon frere viens manger le mercredi et comme deja je le vois jamais bah je ne viens pas sinon je serai venu mais je peux m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du Donald - Résultats Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Donald - Résultats   Tournoi du Donald - Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Donald - Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupeye 2 - Donald 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser