PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5 ème journée de championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

5 ème journée de championnat Empty
MessageSujet: 5 ème journée de championnat   5 ème journée de championnat EmptyDim 16 Oct à 14:23

Marc crois-tu qu'en faisant une mise au vert à Orval, ton niveau de jeu va s'améliorer. Laughing drunken drunken drunken

Prends plutôt ta caméra et ton cahier la semaine prochaine à la coupe du monde. study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

5 ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de championnat   5 ème journée de championnat EmptyDim 16 Oct à 15:05

A la coupe du monde, je prendrai toujours ma raquette au cas où il y aurait un W.O. (W.O. est remplacé par WOOS) cheers
Si, moi je trouve que c'est mieux d'aller à Orval plutôt qu'à Spa. Ce n'est pas d'eau dont nous avons besoin mais de bière pour nous transcender. Twisted Evil drunken
Notre maître de stage se nomme Yves Cupers. Sleep et notre psychologue Fred Boileau afro
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

5 ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de championnat   5 ème journée de championnat EmptyLun 17 Oct à 23:17

Pierre,

Toi qui fait toujours de bons commentaires, pourquoi ne pas en mettre sur le portail ? (c'est très facile Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 5 ème journée de championnat   5 ème journée de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser