PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRONOS 6 ème journée

Aller en bas 
+3
Marc
fabgarou
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyMer 19 Oct à 19:28

Ottignies A - Chênée A : 6-10
Retinne A - Philippeville A : 7-9
Châtelet B - Ath B : 11-5
Mons-Ecurie B - Monceau A : 9-7
Virton B - Recht A : 9-7
Alpa C - La Cipale C : 9-7
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyMar 25 Oct à 12:06

Ottignies A - Chênée A : 6-10
Retinne A - Philippeville A : 8-8
Châtelet B - Ath B : 12-4
Mons-Ecurie B - Monceau A : 7-9
Virton B - Recht A : 10-6
Alpa C - La Cipale C : 10-6
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyDim 30 Oct à 14:16

Bonjour à tous,

De cette 6 ème journée, nous retiendrons un bon point ramené d'Ottignies qui voulait la victoire autant que nous, et qui nous a donné du fil à retordre.
L'ambiance était très bonne, même si Marc reste un peu sur sa fin en avouant ne pas avoir le niveau à table.
Il est vrai que passer de 2 ème provinciale dans une "grosse" 3 ème régionale, c'est cotton.

Excellente équipe 2 qui surclasse ses concurrents directs au titre. Où Joseph va-t-il s'arrêter ? Bravo à Pierre pour son 4 qui le remet en accord avec la 2 provinciale.

Dommage pour la 3 qui sombre de justesse chez les premiers avec un Carl certainement diminué par son changement radical de mousse revers.

Bravo à l'équipe 5 qui prend ses 2 premiers points et qui peut commencer à croire au maintien.

Bravo aussi aux dames qui prenent leurs aises dans un série très disputées.

Bonne fin de w-e.
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyDim 30 Oct à 14:39

Bravo pour votre point pris à Ottignies. Quand on voit pourtant la différence entre les classements: trois B4 et un B6 contre deux B6 et deux C0... C'est une série de malades...c'est pour cela que vous y êtes chez vous! Laughing

Pour la deux, il est vraiment primordial qu'elle soit championne car la différence est en effet trop grandre entre la WB et la 2P. Mais c'est bien parti.

Pour notre équipe, on passe encore à côté du coche. Carl avec ses picots ou Pino avec nous et le score était inversé. Carl nous fait pour moi une petite erreur de jeunesse. L'ami "Guiss" lui a donné, à mon avis un très mauvais conseil. Oui, il doit changer ses mousses mais à l'entre-saison ou au pire à la trève de Noël. Je compte sur les entraîneurs pour lui remettre un peu les idées en place (ainsi qu'à Jordan, d'ailleurs). Ils ont du talent mais ont toujours besoin d'être cadrés et bien conseillés. Je n'en veux certainement pas à Carl (je fais 1 à Spa et 0 contre Jalhay). Nous devons être plus réguliers, c'est tout. Pour ma part, je vais dans tous les cas essayer d'y travailler. Wink

Pour l'équipe 5, c'est très bien. Mais je crains que cela ne soit pas suffisant.

Bravo aux filles. Il fallait absolument ces deux points. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyDim 30 Oct à 15:38

Bravo à l'équipe 1 pour son point pris en déplacement face comme chaques semaines une équipe plus forte sur papier.

Bravo également à l'équipe 2 pour son écrasant succès.

Bravo aussi aux filles pour leur belle victoire malgré que Steph aurait peut-être du plus regarder les matchs et prendre des notes durant la coupe du monde plutôt que de partir à la chasse aux autographes. Laughing

Et mention spéciale à l'équipe 5 pour sa victoire même si probablement inutile c'est toujours plus sympa de terminer sans un gros 0 au compteur.

Je ne parlerai même pas de la 3, ils n'en vallent pas la peine Twisted Evil Laughing
Et de la 4 qui s'est imposée sans trop de soucis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyDim 30 Oct à 16:43

En résumé,bravo à tout le monde,chaque semaine,chacun fait ce qu il peut et c est le principal.Bonne fin de w-e et biz à tous. king cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyLun 31 Oct à 11:59

Un peu déçu de ma prestation, dans une salle qui ne me convenait pas du tout…
J’ai du alors gratter pour grappier mes 2 matchs…pas facile.
Puis le dernier match ou la je perd 16-14 aux 5eme si je me rappel bien avec 3 balles de match pour moi (enfin pour lui aussi). Superbe prestation de philou et de greco encore une fois. Dommage pour Marco, mais c’est trop fort pour lui. Il devrait manger du "Lion" pour avoir l'oeil du tigre. MMMais comme dit Tinne "chacun fait ce qu il peut et c est le principal".
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom

A noter qu’avec 7 points et Retinne 7 points aussi, ça va etre très chaud le prochain match… (philou reste calme)
Revenir en haut Aller en bas
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyLun 31 Oct à 12:58

Toi aussi reste calme Fab ... Wink Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
phil
E2



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyMar 1 Nov à 17:15

Je te promets de rester calme mon petit fa, mais cependant il ne faudra pas allumer la mèche pour tirer des boulets au canon...
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée EmptyMar 1 Nov à 20:05

Bichonnez-vous, mes petites chéries. Stéphane Lecaillon du "jour Liège" m'a demandé la date du derby contre Retinne (c'est bien le 12 novembre, n'est-ce pas ?) et va nous envoyer un photographe pour immortaliser ce match.
Donc votre nouveau président EXIGE maintenant que vous l'emportiez face à nos voisins. Faites honneur à votre club et n'oubliez surtout pas de mettre la même vareuse. Twisted Evil
Ce voeu est valable pour les joueurs des autres équipes.

Si j'en vois un avec une autre vareuse, je le condamne à faire le tour du pâté de maison dans la tenue d'Adam" elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRONOS 6 ème journée Empty
MessageSujet: Re: PRONOS 6 ème journée   PRONOS 6 ème journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOS 6 ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronos de la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser