PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 6e Journée de Championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

6e Journée de Championnat Empty
MessageSujet: 6e Journée de Championnat   6e Journée de Championnat EmptyLun 31 Oct à 13:09

He bien pour commencer, j'aimerais dire que si ce n'est pas moi qui post sur le forum de beyne il n'y a pas grand monde qui le fait... Evil or Very Mad Allez les gars faites un effort je suis sur que vous avez des trucs à dire...

L'équipe un est allez chercher une victoire logique 10-6 chez un des derniers de la division et ce sans leur leader Patrick. Chacun a apporté sa pierre à l'édifice. J'espère que la confiance de certain va pouvoir remonter après ça...

L'équipe 2 pour qui nous attendions un déplacement difficille à l'astrid et finalement revenu avec une victoire sur un score sans appel 14-2. N'ayant pas joué cette semaine je ne sais pas comment les choses se sont passées. En tout cas félicitation les petits gars.

L'équipe 3 n'a encore une fois pas fait dans la dentelle cette semaine avec une victoire sur le score 15-1 il n'y a pas grand chose à dire. Cette semaine ils iront chez les co-leader pour un match plus serré peut-être....

Pour l'équipe 4 nous ne connaissons pas le résultat vu qu'il n'a pas été introduit et qu'il n'est pas sur le site de la fédération non plus.... scratch

L'équipe 5 a été une nouvelle fois battue sur le score de 16-0. Les débuts en championnat pour cette équipe sont plutôt difficille mais il ne faut pas perdre espoir ca va venir.

Sur ce je vous laisse à la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
gameworlds
E0
gameworlds


Nombre de messages : 24
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 11/09/2005

6e Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 6e Journée de Championnat   6e Journée de Championnat EmptyLun 31 Oct à 20:57

pour l équipe 4 j ai pas joué 13-3 pour nous mais je pense qu il y a eu un probleme d indice pour julien
Revenir en haut Aller en bas
http://gameworlds.forumactif.com/index.forum
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

6e Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 6e Journée de Championnat   6e Journée de Championnat EmptyMar 1 Nov à 3:02

pilou79 a écrit:

L'équipe 2 pour qui nous attendions un déplacement difficille à l'astrid et finalement revenu avec une victoire sur un score sans appel 14-2. N'ayant pas joué cette semaine je ne sais pas comment les choses se sont passées. En tout cas félicitation les petits gars.

Lien de cause à effet Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

6e Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 6e Journée de Championnat   6e Journée de Championnat EmptyMar 1 Nov à 12:00

Cédric a écrit:
pilou79 a écrit:

L'équipe 2 pour qui nous attendions un déplacement difficille à l'astrid et finalement revenu avec une victoire sur un score sans appel 14-2. N'ayant pas joué cette semaine je ne sais pas comment les choses se sont passées. En tout cas félicitation les petits gars.

Lien de cause à effet Question lol!

Evil or Very Mad J'espère bien que non vilain coco.... Pour l'instant n'ayant perdu qu'un seul je suppose que cela ne doit pas être lié ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
brounssi
D4
brounssi


Nombre de messages : 30
Localisation : Huy
Date d'inscription : 02/11/2005

6e Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 6e Journée de Championnat   6e Journée de Championnat EmptyMer 2 Nov à 15:32

Faut dire que la victoire nous as été facilitée.... 3 D4 et un E2... sé une petite équipe

pour une 4eme provinciale... et puis on alignais deux C4 et deux D0....

je crois qu'il n'y avait pas photo...et puis Cédric sais choisir ses matchs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6e Journée de Championnat Empty
MessageSujet: Re: 6e Journée de Championnat   6e Journée de Championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6e Journée de Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: ATTC Beyne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser