PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oupeye 2 - Donald 7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyDim 22 Jan à 15:55

Face à une équipe du Donald renforcée (un C0 à la place d'un C4), et en jouant avec un NC de notre coté, nous n'avions que très peu de chance de gagner. Cela s'est confirmé durant le amtch, bien que nous aillons failli créer la surprise en ne nous inclinant que 7-9.

Oupeye 2
Christian Joaline C4: 2 (C0, C4)
Girouard Marc C6: 2 (C4, C6)
Klüser Olivier C6: 3 (C0, C4, C6)
Girouard Denis NC: 0 ( Sad )

Donald 7
C0
C2
C4
C6

Oupeye 2 - Donald 7: 7-9 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyDim 22 Jan à 18:02

Je ne savais pas qu'il y avait un C0 si faible au Donald. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyDim 22 Jan à 19:07

hey il a une belle fiche kluklu
Oupeye 2 - Donald 7 Kluklu8gv
Oupeye 2 - Donald 7 Marc3xb
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyDim 22 Jan à 19:16

Ca va, il ne redescendra surement pas D0, mais c'est juste pour monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyDim 22 Jan à 20:21

Bhein le C0 est réserviste depuis 3 ans mais il s'entraine toujours chaque semaine, et joue en 1ère provinciale d'habitude mais on le redescend pour aider le donald à garder la tête en 3eme provinciale.
C'était un gaucher et j'avoue que je me suis impressionné moi-même en jouant contre lui, j'ai pas raté grand-chose. Mais si je le laissais attaquer j'étais mort. Je peux remercier Poulain pour les entrainements que je fais avec lui ^^

Sinon pour la fiche bhein si tu regarde de le 2ème semaine à la 6ème ou 7ème environ j'avais fait aucun résultat, ou très peu. J'avais le moral à plat à cause d'une histoire avec une fille lol, enfin je vais pas étaler ma vie. Ca sert à rien que je monte en classement de toute facon, je serai en 3eme provinciale l'année prochaine toujours, et puis pour le pourcentage en C6 on s'est tapé l'astrid et ses 4C6...

On verra en fin de saison de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyMar 24 Jan à 18:52

Moui, Kluklu a joué plus de C2 que moi. J'aurais préferé plutôt que d'en jouer un seul (perdu à la belle). Mais bon pourcentage quand même. Je dirais que nous serons tous les deux C4 l'année prochaine. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyMar 24 Jan à 19:20

Marc a écrit:
Moui, Kluklu a joué plus de C2 que moi. J'aurais préferé plutôt que d'en jouer un seul (perdu à la belle). Mais bon pourcentage quand même. Je dirais que nous serons tous les deux C4 l'année prochaine. Neutral

Quoi? Noooooooooooooooooon, pas ce classement!
Essaie quand même de ne pas mourir C4, sinon les portes de l'enfer te seront grandes ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyMar 24 Jan à 19:35

La 2ème moitié de saison devrait être meilleure normalement, vu que je n'ai plus de problèmes et que je pense continuer à progresser.
De toute facon je n'ai pas la prétention de vouloir monter plus haut que C4 cette année, et encore moins pour continuer à jouer en 3ème provinciale.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyMar 24 Jan à 19:47

Kluklu a écrit:
La 2ème moitié de saison devrait être meilleure normalement, vu que je n'ai plus de problèmes et que je pense continuer à progresser.
De toute facon je n'ai pas la prétention de vouloir monter plus haut que C4 cette année, et encore moins pour continuer à jouer en 3ème provinciale.

Oupeye ne remontera jamais plus haut, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyMar 24 Jan à 22:11

On pourrait faire une équipe qui monterait sans torp de problèmes en 2ème provinciale, mais les joueurs ont été laissés dans els équipes "classiques" et donc on a deux équipes moyennes au lieu d'avoir une équipe forte et une qui se maintiendrait en milieu de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 EmptyMer 25 Jan à 15:24

Olivier a écrit:
Marc a écrit:
Moui, Kluklu a joué plus de C2 que moi. J'aurais préferé plutôt que d'en jouer un seul (perdu à la belle). Mais bon pourcentage quand même. Je dirais que nous serons tous les deux C4 l'année prochaine. Neutral

Quoi? Noooooooooooooooooon, pas ce classement!
Essaie quand même de ne pas mourir C4, sinon les portes de l'enfer te seront grandes ouvertes!

J'essaie mais j'y arrive po! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupeye 2 - Donald 7 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Donald 7   Oupeye 2 - Donald 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupeye 2 - Donald 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupeye 2 - Ivoz 1
» Oupeye 2 - Astrid 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: TT Titi Oupeye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser