PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oupeye 2 - Blegny 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Oupeye 2 - Blegny 2 Empty
MessageSujet: Oupeye 2 - Blegny 2   Oupeye 2 - Blegny 2 EmptyDim 5 Fév à 13:21

Match assez serré dans l'ensemble, contre des joueurs très sympathiques. Après avoir été mené par 3 à 5 à la mi-temps, Oupeye a ratrappé son retard pour mener 8-6 avant les deux derniers matchs, pour finalement gagner 9-7.
Je ne sais pas si nos adversaires s'étaient un peu renforcés ou s'ils effectuaient une tournante, car ils avaient un C4 à la place d'un C6, mais celui-ci n'a pas su faire la différence.
Il faut dire que le niveau de jeu était tout autre pour ce match retour dans notre salle. En effet, la salle de Blegny ne convenait pas aux joueurs de notre équipe (pas assez de recul, et balles qui ont tendance à remonter d'après un de mes coéquipiers). Sans une petite faiblesse chez un ou deux de nos adversaires durant le match, le score aurait pu être totalement différent.
Ensuite, nous avons passé une soirée très agréable, dans la bonne humeur.

Oupeye 2

Joaline C4 : 1 (C4)
Jean-Paul C6 : 1 (C4)
Jean-Marc C6 : 3 (C4, C6, C6)
Kluklu C6 : 4 (C4, C4, C6, C6)

Blegny 2

C4, C4, C6, C6.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Oupeye 2 - Blegny 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Blegny 2   Oupeye 2 - Blegny 2 EmptyDim 5 Fév à 23:53

Kluklu a fait 4, on a droit à un résumé directement... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Oupeye 2 - Blegny 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Blegny 2   Oupeye 2 - Blegny 2 EmptyLun 6 Fév à 1:09

J'avais rien à faire aussi, ca aide Laughing
Une fois le boulot scolaire terminé, j'ai tout mon temps pour rédiger un petit texte.
C'est vrai que la semaine passée j'étais totalement dégoutté et je n'avais pas vraiment envie d'écrire.
Quand on se déplacera à Saint-Georges dans deux semaines, le vendredi, ce sera la même chose car ils seront sûrement renforcés...
Enfin si jamais je prenais un C0 ou un C2 tu serais le premier averti ne t'en fais pas Oli Cool (mais comme ca n'arrivera pas Sad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupeye 2 - Blegny 2 Empty
MessageSujet: Re: Oupeye 2 - Blegny 2   Oupeye 2 - Blegny 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupeye 2 - Blegny 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupeye 2 - Ivoz 1
» Oupeye 2 - Astrid 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: TT Titi Oupeye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser