PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 St-Georges - Oupeye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyLun 20 Fév à 21:03

Grosse défaite ce vendredi à 20h (génial comme heure pour jouer Rolling Eyes )contre St-Georges. Nous avions pourtant joué à domicile (nos adversaires n'ayant pas leur salle disponible). Leur renfort C2 ne suffit pas à expliquer le score écrasant de 12-4.
Il est vrai qu'il y avait beaucoup de nervosité, mais ce n'était pas le fait de nos adversaires: un de nos joueurs étant sous traitement, il ne parvenait pas à jouer à son meilleur niveau et ses défaites lors de matchs serrés l'ont fortement énervé. Jean-Marc Girouard, continuant sur une bonne série, remporta ses 4 matchs sans trop de difficultés. Joaline ne parvint pas à prendre de match, de même que Kluklu qui réalisait ainsi son premier 0 de la saison Sad . Espérons que le match contre Beaufays, dernier avec 0 points, nous aidera à retrouver le moral.
Je salue au passage la sympathie de nos adversaires, qui ont du subir l'énervement de notre équipe et qui sont pourtant rester calme, si bien que nous avons pu passer une agréable 3eme mi-temps.

Oupeye:

Joaline 0
Jean-Paul 0
Jean-Marc 4
Kluklu 0

St-Georges

C2, C6, C6, C6.
Revenir en haut Aller en bas
Matt The King
D0
Matt The King


Nombre de messages : 68
Localisation : BLEGNY
Date d'inscription : 06/09/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyMar 21 Fév à 10:42

Kluklu a écrit:
Grosse défaite ce vendredi à 20h (génial comme heure pour jouer Rolling Eyes )contre St-Georges. Nous avions pourtant joué à domicile (nos adversaires n'ayant pas leur salle disponible). Leur renfort C2 ne suffit pas à expliquer le score écrasant de 12-4.
Il est vrai qu'il y avait beaucoup de nervosité, mais ce n'était pas le fait de nos adversaires: un de nos joueurs étant sous traitement, il ne parvenait pas à jouer à son meilleur niveau et ses défaites lors de matchs serrés l'ont fortement énervé. Jean-Marc Girouard, continuant sur une bonne série, remporta ses 4 matchs sans trop de difficultés. Joaline ne parvint pas à prendre de match, de même que Kluklu qui réalisait ainsi son premier 0 de la saison Sad . Espérons que le match contre Beaufays, dernier avec 0 points, nous aidera à retrouver le moral.
Je salue au passage la sympathie de nos adversaires, qui ont du subir l'énervement de notre équipe et qui sont pourtant rester calme, si bien que nous avons pu passer une agréable 3eme mi-temps.

Oupeye:

Joaline 0
Jean-Paul 0
Jean-Marc 4
Kluklu 0

St-Georges

C2, C6, C6, C6.

Je me disais bien que les C6 de Blegny, c'était de la merde... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyMar 21 Fév à 17:29

J'ai eu un C6 qui m'a fait un coin de table à chaque balle de set en sa faveur, et un coin de table à 10-10 dans le dernier set...
Sinon bhein j'ai raté beaucoup d'attaques, j'avais beaucoup mieux joué contre Blegny.
Revenir en haut Aller en bas
Matt The King
D0
Matt The King


Nombre de messages : 68
Localisation : BLEGNY
Date d'inscription : 06/09/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyMer 22 Fév à 15:20

Kluklu a écrit:
J'ai eu un C6 qui m'a fait un coin de table à chaque balle de set en sa faveur, et un coin de table à 10-10 dans le dernier set...
Sinon bhein j'ai raté beaucoup d'attaques, j'avais beaucoup mieux joué contre Blegny.

Faut pas les laisser aller jusque 10, c'est malin....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyMer 22 Fév à 18:35

Kluklu a écrit:
J'ai eu un C6 qui m'a fait un coin de table à chaque balle de set en sa faveur, et un coin de table à 10-10 dans le dernier set...
Sinon bhein j'ai raté beaucoup d'attaques, j'avais beaucoup mieux joué contre Blegny.

C'est affolant de te voir trouver des excuses pour des défaites contre des gens plus forts que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyMer 22 Fév à 21:18

Matt The King a écrit:
Kluklu a écrit:
J'ai eu un C6 qui m'a fait un coin de table à chaque balle de set en sa faveur, et un coin de table à 10-10 dans le dernier set...
Sinon bhein j'ai raté beaucoup d'attaques, j'avais beaucoup mieux joué contre Blegny.

Faut pas les laisser aller jusque 10, c'est malin....

Laughing encore moins avoir des balles de set... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt The King
D0
Matt The King


Nombre de messages : 68
Localisation : BLEGNY
Date d'inscription : 06/09/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyJeu 23 Fév à 1:14

Kluklu a écrit:
J'ai eu un C6 qui m'a fait un coin de table à chaque balle de set en sa faveur, et un coin de table à 10-10 dans le dernier set...
Sinon bhein j'ai raté beaucoup d'attaques, j'avais beaucoup mieux joué contre Blegny.

D'un autre coté, c'est assez difficile d'attaquer sur des coins de table, même Oli n'y arrive pas... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye EmptyDim 26 Fév à 14:57

C'était pour exliquer ma nervosité, pas ma défaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Georges - Oupeye Empty
MessageSujet: Re: St-Georges - Oupeye   St-Georges - Oupeye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Georges - Oupeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupeye 2 - Ivoz 1
» Herve 1 - Oupeye 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: TT Titi Oupeye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser