PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rtour sur le site principal...

Aller en bas 
+2
fabgarou
mosquitos
6 participants
AuteurMessage
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyDim 18 Sep à 23:15

Il serait pas mal de rajouter un lien sur votre forum qui permette de revenir sur le site principal... ne pensez-vous pas Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyDim 18 Sep à 23:53

pq faire puisqu'elle s'ouvre dans une nouvelle fenetre?
Revenir en haut Aller en bas
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 10:14

Parce que j'accede au forum via mes favoris, et que parfois j'irai bien voir le site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 12:03

Et voilà,

Il n'y avait pas grand chose de prévu (ou du moins je n'ai pas trouvé) pour faire un lien vers PortailPing à partir du forum. Question

Mais c'es chose faites maintenant Wink Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 13:21

ce qui serai encore plus beau c'est de mettre le lien par exemple sur le logo portailping... c'est plus pro... Suspect Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 13:22

Je suis bien d'accord avec toi mais cela n'a pas l'air d'être possible. Sad

On a pas la gestion totale du forum. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
Invité
Invité




Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 13:40

ha merde... aussi non il suffit de modifier le fichier header...
Revenir en haut Aller en bas
FRED
Invité




Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: forum   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 18:03

Bonjour,

Puis-je savoir pourquoi je peux répondre en tant qu'invité à certains endroits et pas à d'autres ? En effet, si je veux répondre à qqun sur un autre forum (par ex 1ère journée de championnat) on me demande mon mot de passe et nom d'utilisateur.

Fabian, quand je clique sur "résultats", il n'y a rien. Peut-être ne sont-ils pas encore inscrits ?

Fredlight.
Revenir en haut Aller en bas
pilou79
Admin



Nombre de messages : 80
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 05/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: forum   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 19:35

FRED a écrit:
Bonjour,

Puis-je savoir pourquoi je peux répondre en tant qu'invité à certains endroits et pas à d'autres ? En effet, si je veux répondre à qqun sur un autre forum (par ex 1ère journée de championnat) on me demande mon mot de passe et nom d'utilisateur.

Tout simplement parce que certaine partie du forum sont publique et tout le monde peux donc y poster.

Alors que pour d'autres partie (comme la partie réservée aux clubs) il faut être inscrit pour poster.

Cela évite la pollution de certain topic...

Cela étant dit cela ne te coûte rien de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portailping.be
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: forum   Rtour sur le site principal... EmptyLun 19 Sep à 20:53

FRED a écrit:
Bonjour,

Puis-je savoir pourquoi je peux répondre en tant qu'invité à certains endroits et pas à d'autres ? En effet, si je veux répondre à qqun sur un autre forum (par ex 1ère journée de championnat) on me demande mon mot de passe et nom d'utilisateur.

Fabian, quand je clique sur "résultats", il n'y a rien. Peut-être ne sont-ils pas encore inscrits ?

Fredlight.

Fred inscrit toi qu'on te dit ! Twisted Evil

Non didju ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyMar 20 Sep à 13:07

fabgarou a écrit:
oui fred inscrit toi. Je te ferais administrateur de championnat aussi tôt. sunny

Et c'est quoi l'interet pour Fred d'être administrateur du championnat?
Ce qu'il veut, c'est pouvoir poster en invité aussi dans ce forum pour les catégories de club et plus précisément pour celle de Chênée, ais-je bien compris Fred?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyMar 20 Sep à 15:01

Je croyai qu'il voulait introduire des commentaires...pour les championnats (G mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
fred
Invité




Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyMar 20 Sep à 17:12

Comme Oli le dit, c'est juste pour faire comme avant...mais apparemment ça marche maintenant.

Si j'utilisais mon ordi je m'inscrirais tout de suite mais ici c'est celui du bureau et je préfère pas.

Peur Qui Rôde.
Revenir en haut Aller en bas
sebag4
E6
sebag4


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2005

Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... EmptyMer 21 Sep à 2:32

ha qu'est ce que c'est petit admin ne ferait pas pour leur petit joueurs Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rtour sur le site principal... Empty
MessageSujet: Re: Rtour sur le site principal...   Rtour sur le site principal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rtour sur le site principal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: PortailPing :: Avis, Suggestion, problème, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser