PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos joueurs dans les "TOPS"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMar 27 Sep à 11:02

Dans "Le Jour Liège" de ce mardi, il y divers classements mis en place par la rédaction de ce journal.

Le "TOP 6": Tout match gagné rapporte un point. Un point supplémentaire est octroyé si l'on remporte ses quatre matchs. Et bien,dans ce classement, notre Grégory est deuxième avec 8 points derrière Habrand (B0 d'Aywaille) qui a 10 points.

Le "Top des Tops": Toute victoire contre un joueur de son classement rapporte un point, contre un joueur supérieur d'un classement deux points etc. Ici, c'est notre Phil qui est en tête (+12) devant Grégory (+10).

Le "Top des Flops"où on perd des points contre des joueurs de son classement ou de classement inférieur (en tête, Gillain, B4 d'Ans avec -12).

Il est à noté que ces classements reprennent tous les joueurs Liégeois de Wallonie-Bruxelles et de Nationale.

Bravo donc à nos champions qu'on n'attendait pas à pareille fête. Le titre du journal pour la Wallonie-Bruxelles en dit d'ailleurs assez long:

"Chênée l'emporte et surprend."

Et bien, surprenez-nous encore, les gars et ramenez-nous deux points de Mons samedi prochain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMar 27 Sep à 11:11

A ce sujet, c'était vraiment bien d'avoir comme dans l'ancien forum, les pages des journaux qui parlent du ping en provinciale et en nationale.
Si ce n'était pas possible, pourrait-on les afficher aux valves du club chaque semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMar 27 Sep à 11:26

Je vais essayer d'y penser, Pierre. study
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMar 27 Sep à 11:28

Superbe ça marc.. Viva Chênée.
il faudrait gardé tout ces articles et dans quelque temp s'en servir pour trouvez un big sponsor.. genre "Fortisbank Chênée"

Pierre, nous ne pouvons plus utiliser les pages "du jour"... Pour cause de "droit d'utilisation". pale
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMar 27 Sep à 19:51

Bonne idée pour les sponsors Cool
Merci à Marc de relater les bonnes choses du journal à notre sujet.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Top flop   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMer 28 Sep à 0:08

Félicitations à Greg et à Phil.
Au sujet du classement du Top flop, on ne sait plus quoi inventer.
C'est facile évidemment pour celui qui en a eu l'idée : il suffit d'effectuer des calculs de 2° primaire.
Ce qui me fait bien rire est que le joueur n° 1 à ce classement s'appelle Jean-Luc Gillain...Qui c'est celui-là, me direz-vous.
Ce joueur est classé B4 et a 58 ans ! Depuis que je joue au ping (37° saison), je l'ai toujours connu série B.
Il a été quelques fois B0, de nombreuses saisons B2 et a fait partie de la super équipe d'Aywaille qui évoluait en 1° nationale avec Camus, Régibeau et Minguet (les anciens s'en souviendront).
Gillain est un très bon défenseur qui a le mérite de jouer avec 2 mousses normaux sans picots et sans anti.
On pourrait peut-être inventer un top rapport âge/classement : Jean-Luc Gillain serait à la première place haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Top flop   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMer 28 Sep à 9:21

pierre a écrit:
en 1° nationale avec Camus, Régibeau et Minguet (les anciens s'en souviendront).

Minguet le Minguet qui gagne contre qui il désire?...
J'y crois pas lol Si un poreau comme ça a été en 1er national je suis obligé de viser aussi haut..
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMer 28 Sep à 11:09

Non, Fabian. Il s'agit de Marc Minguet qui aussi joué à Seraing. Il habite près de chez moi et tenait auparavant un magasin d'articles de tennis et de tennis de table. Il était classé B0 (il a même, je pense, été A).
Je crois qu'il est un cousin éloigné de ton idole qui évolue toujours à Aywaille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyMer 28 Sep à 12:54

Marc a écrit:
Non, Fabian. Il s'agit de Marc Minguet qui aussi joué à Seraing. Il habite près de chez moi et tenait auparavant un magasin d'articles de tennis et de tennis de table. Il était classé B0 (il a même, je pense, été A).
Je crois qu'il est un cousin éloigné de ton idole qui évolue toujours à Aywaille. Wink
ouffff queen
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" EmptyJeu 6 Oct à 16:20

Euh, vu qu'il y a de gros risques que je ne vienne pas ce samedi, quelqu'un peut-il penser à envoyer les résultats et commentaires des équipes 2, 3 et 4 pour "le jour Liège"?.
Adresse: stephane_lecaillon@yahoo.fr
Merci. Wink
Attention, vu que l'adresse est soulignée, il faut bien noter: stephane_lecaillon. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos joueurs dans les "TOPS" Empty
MessageSujet: Re: Nos joueurs dans les "TOPS"   Nos joueurs dans les "TOPS" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos joueurs dans les "TOPS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo des joueurs
» En exclu "la carte de Cocktails"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser