PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3° journée de championnat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyMar 27 Sep à 11:52

Pour les 4 premières équipes, nous allons vraiment savoir où elles en sont au niveau de leur série respective à l'issue de cette 3° journée.
Equipe 1 : une victoire à Mons l'isolerait pratiquement seule à la 3° place du classement, un nul constituerait un bon résultat pour un match en déplacement et une défaite la ferait réintégrer le ventre mou du classement.
Equipe 2 : les vacances sont finies maintenant...IL va falloir retrousser ses manches à l'Astrid qui compte le maximum de points comme nous.
Equipe 3 : même topo que pour la 2° mais c'est à Spa qu'elle devra se déplacer.
Equipe 4 : seule en tête avec Wanne, elle devra livrer une véritable guerre de tranchée pour se défaire de Wasseiges qui viendra aux 3 sets avec probablement leur meilleure équipe : 1 C2 et 3 C4.
Mais avec la 4, tout n'est jamais impossible (cfr. la victoire contre Chiroux).
En conclusion : tous les scores sont permis, allant du 0 sur 8 au 8 sur 8.
Réponse samedi soir et on s'envoie des sms pour les scores à la mi-temps et à la fin des matches.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyMar 27 Sep à 19:49

Le suspens est à nouveau à son comble,
C'est de loin la saison la plus allechante que j'aie disputé dans un club et c'est très bien.

J'espère que toutes les personnes du club vont prendre du plaisir cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyJeu 29 Sep à 20:40

Mon prono pour la 1er : 5/11
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyJeu 29 Sep à 21:07

Comme je l'ai dit précédemment, je dis 6-10.
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyJeu 29 Sep à 21:26

bravo pour votre optimisme les gars. Very Happy
que ce soit 5 ou 6,on s en fou tant que vous revenez avec la victoire . cheers
bon match,vive chenée. king
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyDim 2 Oct à 15:02

[

quote="Greg"]Comme je l'ai dit précédemment, je dis 6-10.[/quote]
Excellent prono Greg,bravo.Tu as 1 boule de cristal ? Shocked
Tu nous le refait pour la semaine prochaine ? lol! en tout cas,félicitations pour hier les gars,vous assurez. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabgarou
Admin
fabgarou


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 05/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyDim 2 Oct à 15:03

Bon pronostique de greg, mais je n'étais pas loin... rabbit (suppppperbe Greg).
Envore bravo a mes coéquipiers pour cette belle victoire.
Nous voilà seuls en 3ème position.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyDim 2 Oct à 17:15

Je dois dire que j'ai la vista pour trouver les scores pour le moment Cool
Cela tombe bien car jamais cette année je ne pronostiquerai moins que 8-8. Optimisme et envie de gagner obligent Laughing

Félicitations à toi Fabio.
J'ai mis des commentaires élogieux à ton sujet pour le jour liège.
Ainsi que pour l'équipe qui le mérite bien jocolor

A bientôt à l'entraînement

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyDim 2 Oct à 19:41

C'est avec une certaine appréhension que nous nous rendions à Herstal car à l'Astrid tout est toujours possible au niveau de leur sélection.
Et bien non, c'était l'équipe habituelle composée de 4 C2 "moyens".
Très difficile pour eux de contrer nos joueurs avec un Pierre, très à l'aise, un Oli, qui a balayé tout sur ses 3 derniers matches et un Joseph toujours abonné au chiffre "trois".
Seul Pino, pied au plancher lors des 2 premières journées, a limité ses performances à un seul match.
Bonne ambiance durant toute la soirée.
Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
D2



Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : GLONS
Date d'inscription : 21/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyDim 2 Oct à 19:56

Un Pierre à l'aise, c'est de bonne augure en vue du très gros rdv de samedi à Philippeville qui possède 4 points sur 4 et qui s'est défait de l'Alpa par le score sans appel de 5-11 !
Il faut dire qu'avec B2-B4-B6-B6, ils font partie des grosses pointures de la série.
Nous avons cependant démontré que nous savons nous serrer les coudes et faire preuve de caractère.
Notre début de saison est plus que réussi, ce qui a pour conséquence qu'une première défaite, quelle qu'elle soit, ne sera pas pénalisante.
Nous pouvons donc jouer avec moins de pression et pourquoi pas réaliser de nouveaux exploits.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: résumé des matches   3° journée de championnat EmptyMar 4 Oct à 11:18

Bravo à l'équipe première pour leur exploit samedi soir mais on est déjà mercredi matin et on n'a même pas les commentaires du match dans la rubrique "résultats".
Pour des gars comme Phil , Greg et Fab, ce n'est pas bien difficile tout de même ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyMar 4 Oct à 15:24

Euh,Pierre,nous sommes mardi matin confused mais c est vrai qu ils trainent avec leurs commentaires. Sad
Alors les gars ? Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyMer 5 Oct à 0:13

Ok, je voulais dire mardi matin mais ce n'est pas facile de retrouver ses esprits entre 2 siestes au bureau Sleep Sleep Sleep comme tout bon fonctionnaire qui se respecte.
Et dire qu'il y en a qui gâche le métier en travaillant durement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat EmptyMer 5 Oct à 20:18

pierre a écrit:
Ok, je voulais dire mardi matin mais ce n'est pas facile de retrouver ses esprits entre 2 siestes au bureau Sleep Sleep Sleep comme tout bon fonctionnaire qui se respecte.
Et dire qu'il y en a qui gâche le métier en travaillant durement Twisted Evil

Tu m'as ôté les mots de la bouche Suspect Laughing

Mais c'est plus crédible quand ça vient d'un fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3° journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 3° journée de championnat   3° journée de championnat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3° journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser