PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+3
Marc
Kluklu
pierre
7 participants
AuteurMessage
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyMer 19 Oct à 15:43

Premières impressions :

Qu'ils sont vite contents ces Liégeois avec leur nouvelle salle du Pays de Liège.
La plus belle salle de Belgique, mon oeil Wink
Allez donc faire un tour au Spirou Dôme du Pays de Charleroi et vous verrez la différence.
On se demande même laquelle est la plus récente (celle de Charleroi date déjà d'au moins 4 ans).
Pour les connaisseurs, le nouveau Country Hall fait penser à l'Espace Sport de Fléron mais en plus grand.
Au Sart-Tilman, la nouvelle salle a été conçue pour les enfants, les nains et les personnes de moins de 60 kg.
Les sièges bacquets sont tellement étroits que tout le monde est presque "fesse contre fesse".
Il est à noter que dès le 1er jour, des sièges se dévissaient déjà et la consigne était même de demander aux bénévoles de ramasser les vis qui traînaient (Julien me l'a raconté).
Sans parler évidemment de la sono qui était tout simplement désastreuse.
Je sais, cela a été une prouesse de réaliser une telle salle en si peu de temps mais on aurait pu faire beaucoup mieux en prenant son temps...mais vous me direz que c'est certainement une question de budget.
Et dire qu'à quelques encablures de là, nous aurons dès 2007, la plus belle gare ferroviaire d'Europe et ça ce sera vraiment vrai en regard à la majesté de l'ouvrage.
Pour le côté sportif, je laisse le soin à une autre personne d'en faire les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyMer 19 Oct à 17:16

Pour l'accoustique, je suis d'accord, mais bon pour le confort je trouve que ca allait encore. Il parait que les rangées du fond étaient plus étroites que celles de devant, tu étais peut-être là.
En ce qui concerne les sièges je n'ai pas eu de problème, par contre quand on s'appuyait sur un mur on avait de belles marques blanches sur les vêtements.
Je ne suis allé qu'une fois au Spiroudôme, mais je trouvais que les places situées tout en haut étaient beaucoup trop loin de la table, même si je n'ai jamais été installé à cet endroit, alors qu'au Country Hall la vision était assez bonne des deux trois endroits auquels je me suis assis.
Citation :
Au Sart-Tilman, la nouvelle salle a été conçue pour les enfants, les nains et les personnes de moins de 60 kg.
Pourquoi les nains? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyMer 19 Oct à 19:19

J'ai constaté le problème des sièges aussi. Mais ce qui me paraît le plus abérrant, c'est la tenture bleue face à la table. Des gens y passent pour s'installer au premier rang et cela a causé l'énnervement des deux Saive quand un gamin puis une dame sont passés là durant les échanges. A résoudre d'urgence pour ce week-end sinon il va encore y avoir des ressources pour "video gag" devant des millions de spectateurs.
Imaginez l'arrivée d'Ernest en direct durant le match Samsonov - Mah Lin devant 100 millions de téléspectateurs chinois éberlués. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyMer 19 Oct à 19:26

Marc a écrit:
Imaginez l'arrivée d'Ernest en direct durant le match Samsonov - Mah Lin devant 100 millions de téléspectateurs chinois éberlués. Shocked

En effet, ce serait pas vraiment Ma-Lin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyMer 19 Oct à 20:25

Marc a écrit:
Imaginez l'arrivée d'Ernest en direct durant le match Samsonov - Mah Lin devant 100 millions de téléspectateurs chinois éberlués. Shocked

En effet, je vois bien Ernest débarquer avec son gros plateau de pralines et les distribuer dans les vip. Laughing

N'est ce pas Yves barman ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyMer 19 Oct à 21:23

Olivier a écrit:
Marc a écrit:
Imaginez l'arrivée d'Ernest en direct durant le match Samsonov - Mah Lin devant 100 millions de téléspectateurs chinois éberlués. Shocked

En effet, ce serait pas vraiment Ma-Lin...

pale
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyMer 19 Oct à 21:48

Coupe du Monde 1129747854-Image5

Mdr Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tinne
C4
Tinne


Nombre de messages : 107
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 08/09/2005

Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde EmptyJeu 20 Oct à 15:09

[quote="Julien"]
Olivier a écrit:
Marc a écrit:
Imaginez l'arrivée d'Ernest en direct durant le match Samsonov - Mah Lin devant 100 millions de téléspectateurs chinois éberlués. Shocked

En effet, ce serait pas vraiment Ma-Lin...

Excellent jeu de mot oli. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2005.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser