PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tournoi de l'Astrid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Tournoi de l'Astrid Empty
MessageSujet: Tournoi de l'Astrid   Tournoi de l'Astrid EmptyDim 13 Nov à 20:24

Une fois n'est pas coutume, je me suis rendu au tournoi...

Comme toujours, Julien était en train de jouer(il ne quitte jamais la table le dimanche Wink ) . Belle prestation du plus doué des Mathues: il remporte les D4/D6 facilement, et n'est battu en D que par un bon D0 de Prayon. A noter qu'il finit second en juniors, battu par un C0.

De mon côté, je perd en demi finale C à la belle contre Loïc Ferire, et en quart de finale en B contre Marc Wauthier 21-19 au cinquième set (ceci est une blague, évidemment Very Happy ) .

En résumé, bon petit tournoi pour les chênéens, même si les joueurs de ping n'étaient pas spécialement à l'astrid ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
pierre
C4



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/09/2005

Tournoi de l'Astrid Empty
MessageSujet: Tournoi de l'Astrid   Tournoi de l'Astrid EmptyDim 13 Nov à 22:43

Merci Oli d'avoir fait le résumé à ma place.
Julien a encore rencontré Christophe Fivet de Prayon en D.
Ce joueur qui a une fiche de C2 sans problème, est la bête noire de Julien.
Pourtant Julien menait 10-9 à la belle...l'écart s'amenuise.
Il est vrai que Julien est le plus doué de la famille mais c'est le vieux père le plus malin à table et surtout le plus combatif.
Julien, comme beaucoup d'autres, n'a pas encore compris qu'avec les sets à 11 points, il fallait jouer tous les points.
Un exemple récent est que hier j'ai gagné 11-0 contre un C2 mais qui aurait pu me battre au décompte final ; c'est bien la preuve que je ne laisse aucun point face à des adversaires de ma force et bien entendu plus forts.
Le petit Greg (Dorian) est venu me dire bonjour ; il joue bien à l'Astrid.
Fabrice Flamme m'a avoué qu'il avait déjà changé de groupe lors des entraînements dirigés car il est vraiment doué...dommage pour Chênée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Tournoi de l'Astrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Astrid   Tournoi de l'Astrid EmptyLun 14 Nov à 0:22

C'est juste que Dorian est un bon copain de Jean-Marie Douin donc c'est pour ça qu'il a été a l'Astrid sinon je suis sure qu'il serai venu a Chênée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de l'Astrid Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de l'Astrid   Tournoi de l'Astrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de l'Astrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de belote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Divers :: (Divers)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser