PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne vous oublie pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
E4
Nicolas


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 14/11/2005

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... EmptyJeu 9 Fév à 17:16

Salut les gars,

Je tenais à vous féliciter pour les deux belles victoires que vous avez obtenues récemment face à Aubel et Beaufays. Je suis évidemment de très près votre belle progression au classement... malgré mon absence! lol!

Je ne m'attarderai pas sur les résultats obtenus face à Montzen et Saint-Hubert silent , équipes dont les joueurs - c'est le moins que l'on puisse dire! - ne sont pas des manchots affraid et contre qui la défaite paraissait quasi inévitable.

Je vous souhaite en tout cas bonne chance pour le reste de la saison et pour commencer un bon résultat à domicile face à Dolembreux lors de la prochaine journée de championnat.

Je vous salue, Laughing

Nicolas, envoyé spécial à Leiden (Pays-Bas) study , le jeudi 9 février 2006 à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... EmptyJeu 9 Fév à 21:23

Ton père est au courant que tu utilises des mots comme "fuck" sur le forum et dans ta signature de surcroît ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... EmptyJeu 9 Fév à 21:35

Bien content d'avoir de tes nouvelles Nico. Very Happy
J'espère que tout roule pour toi. Smile (à vélo?).
Dis un bonjour de ma part aux meisjes de Leiden. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Admin
Olivier


Nombre de messages : 266
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay
Date d'inscription : 31/08/2005

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... EmptyVen 10 Fév à 6:09

Marc a écrit:
Bien content d'avoir de tes nouvelles Nico. Very Happy
J'espère que tout roule pour toi. Smile (à vélo?).
Dis un bonjour de ma part aux meisjes de Leiden. Wink

Le vélo, avec ou sans selle?
Take care, Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rrschenee.be.tf
Cédric
B4



Nombre de messages : 331
Date d'inscription : 05/09/2005

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... EmptyVen 10 Fév à 21:19

L'herbe est bonne ! flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
E4
Nicolas


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Jupille
Date d'inscription : 14/11/2005

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... EmptyLun 13 Fév à 17:27

Pour répondre à chacun d'entre vous dans l'ordre:
- Personnellement, je ne suis pas persuadé que le mot `fuck' soit particulièrement vulgaire. Je le classerais plutot dans le registre `familier' Twisted Evil
- Quand tu faisais allusion, Marc, aux meisjes de Leiden eh bien laisse-moi te dire une chose: elles valent à elles seules le déplacement I love you geek Ongelooflijk!
- Non, je n'ai pas encore enfourché un deux-roues car il fait bien trop froid mais si cela devait se faire ce serait évidemment sans selle. Je laisse les selles aux fans! Idea lol! Quel beau jeu de mots quand meme...
- Enfin, non je ne sais pas encore effectuer de jugement fondé concernant la qualité de l'herbe ici. Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec ce genre de pratiques car je ne suis là que depuis une dizaine de jours mais bon j'en ai encore pour quatre mois et demi alien De plus il y aura sans doute plus d'herbe à la belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
Fredlight
D6
Fredlight


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/11/2005

Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... EmptyMer 15 Fév à 18:42

Content de te lire Nico !

Si tu sais faire un tour à Amsterdam un jour, et plus particulièrement dans le Red Light District, tu n'en seras que fort satisfait...

Mais si tu y vas, ne le dis surtout pas à Nicole et Joseph, que ça reste entre nous tout ça hein...



Citation :
Je laisse les selles aux fans!
joli en effet ! :-)

Fredlight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous oublie pas...   Je ne vous oublie pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vous oublie pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous y croyez, vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: RRS Chênée :: Equipes :: (Equipe 5)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser