PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2005.

Aller en bas 
+6
Kluklu
Cédric
fabgarou
Marc
Julien
Tinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mosquitos
D4
mosquitos


Nombre de messages : 34
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 02/09/2005

Coupe du monde 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2005.   Coupe du monde 2005. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 12:48

fabgarou a écrit:
Olivier a écrit:
Merci à tous ceux qui ont contribué à faire de ce week-end une réussite... Merci les joueurs, les organisateurs, les serveurs,... mais surtout un grand merci aux nombreux copains du ping et aux amis ( Fa, Ced, Phil, Marc, Thom, Greg(s),... ). Ce restera vraiment un tout grand souvenir Smile
idem et encore plus bounce merci au viticulteur, au taraflexeur, au baldepingpongueur, a michel rigo et son polo jaune,en tt cas c'est vrai un grand moment d'amitié merci

Rolling Eyes pale j'ai quand meme eu du mal a suivre la final de consolation, heureusement que la final ne c'est pas joué directement!!!

Mais c'est clair tres bon WE tennis tabelstick a tout niveau, tout les ingredient été la pour que la fête soit au rdv alien pig cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ttblegny.be.tf
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Coupe du monde 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2005.   Coupe du monde 2005. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 20:21

Grand week-end il est vrai. De superbes matchs, dans de bons fauteuils pour 80% des matchs (merci Y.D. Wink ).
C'est vrai qu'il y avait quelques petites lacunes au point de vue de l'organisation mais remercions quand même Philippe Saive (qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas) d'avoir amené les meilleurs joueurs de la planète chez nous. Paraiît qu'on va peut-être remettre cela en 2008.
Je remercie KNAUF (construisons le futur) pour ses balles. bounce
Je ne remercie pas Léon pour ses bières sucrées.
Merci à Joola pour ses T. shirts ( silent Oups pardon Archi !!!)
Je remercie la marchande de frites de m'avoir mis assez de sauce samourail. bom
Merci à Julien d'avoir été attentif jusqu'au sixième quart de finale Very Happy et de m'avoir emmené jusqu'à la porte de son immeuble, là où il n'était pas possible de faire le tour en voiture pour sortir. Mad
Merci à "Chicago" pour ses encouragements. clown
Merci à vous, les gars pour les fous rires. Razz

Et d'une manière générale, merci pour les gozettes, hein Vladi. cat

Arrow VIVEMENT LA PROCHAINE COUPE DU MONDE CHEZ NOUS...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
C6
Julien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/10/2005

Coupe du monde 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2005.   Coupe du monde 2005. - Page 2 EmptyLun 24 Oct à 23:30

Lol jsé pas ske j'avais :p 6 quart de finale et en plus il restait encore 2 matchs Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2005. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2005.   Coupe du monde 2005. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2005.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» Tournoi de belotte du Vendredi 04/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser