PortailPing: Le forum du Tennis de Table
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PortailPing: Le forum du Tennis de Table

Forum regroupant un maximum de pongiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Francorchamps 2 - Oupeye 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc
B2
Marc


Nombre de messages : 510
Localisation : Grivegnée
Date d'inscription : 05/09/2005

Francorchamps 2 - Oupeye 2 Empty
MessageSujet: Francorchamps 2 - Oupeye 2   Francorchamps 2 - Oupeye 2 EmptyMer 1 Fév à 15:16

Tiens, pas de commentaires de Kluklu, cette semaine. scratch

Ah oui, Francorchamps gagne 9 - 7. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kluklu
C2
Kluklu


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 10/09/2005

Francorchamps 2 - Oupeye 2 Empty
MessageSujet: Re: Francorchamps 2 - Oupeye 2   Francorchamps 2 - Oupeye 2 EmptyMer 1 Fév à 20:27

J'avais un travail de 16 pages à finir pale

Bon bhein comme commentaire que mettre... on a joué contre un C4, 2C6 et un D0 (le champion provincial D) et la salle est pas vraiment au top (je me suis planté deux fois en marchant sur une séparation lorsque je pivotais) et le parquet de salle de gym était fort glissant.
En dehors de ca et bien les aversaires étaient très sympathiques, et ont profité de "l'avantage de la salle". Nous avions enfin recommencé à jouer avec l'équipe habituelle.

Plusieurs matchs ont été perdus sur le fil: Jean-Marc perd le D0 après avoir mené 2-1, Jean-Paul qui recommencait à jouer a du abandonner son dernier match car il n'en pouvait plus (il était de toute facon largement mené, mais je ne saurais pas vous dire si l'adversaire était plus fort ou si le fait qu'il soit fatigué est entièremment responsable).
Joaline, notre capitaine, a également perdu deux amtchs où elle menait pourtant 2-0.

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment joué de match serré: je eprds le premier match 3-2 je pense, mais le dernier set était presque inutile à jouer: 5-6 points de chance et deux chutes en amrchant sur els séparations ont largement suffit à me sortir entièremment de cette belle).
Le D0 a dominé largement tout le match, car il était plus régulier que moi (je sais ce n'est pas très difficile Embarassed ) à table, et je n'arrivais pas à placer un seul top spin. J'ai gagné mon premier match contre un joueur de demi-volées, contre qui je n'avais pas de problème à attaquer étant donné la faible vitesse de jeu, et pour le deuxième j'avais enfin réussi à effectuer un match correct où toutes mes attaques passaient, et j'ai terminé ce match gagné 3-0 par un 11-3. La plupart des amtchs que nous avons gagné l'était sur la seule table plus ou moins correcte pour jouer.

En résumé: il s'en est fallu de peu, dommage que seule une des deux tables soit jouable (le sol était plus glissant et l'éclairage très embêtant sur la première table).

Francorchamps: C4, C6, C6, D0

Oupeye 2:

Joaline: 0
Jean-Marc: 3 (C4, C6, C6)
Jean-Paul: 2 (C6, C6)
Kluklu: 2 (C6, C6)
Revenir en haut Aller en bas
 
Francorchamps 2 - Oupeye 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oupeye 2 - Ivoz 1
» Herve 1 - Oupeye 2
» Oupeye 2 - Donald 7
» Oupeye 2 - Blegny 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PortailPing: Le forum du Tennis de Table :: LES CLUBS :: TT Titi Oupeye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser